https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

SPA symptômes

Posté le

@JennyF le bossu !! 🤣😂🤩😅

SPA symptômes

Posté le

Bonjour !

Le bossu c pas fou ! par contre quelqu'un a dit pirate une fois , du coup pirate c'est jack sparow et c'est beaucoup + cool :D

SPA symptômes

Posté le

@Cath01111987 oui ça te coûtera moins cher 😁

Pour le ttt, la salazo m'a permise de refaire surface au bout d'environ 3 mois 1/2. Mais les douleurs , la raideur n'ont jamais disparu. Ça a "calmé" . La fatigue était un peu moins pesante et mon cerveau connectait mieux!

mais ça fait un moment je vois que la maladie reprend du poil de la bête 😕  Les anti inflammatoire me soulagent à peine au niveau sacro, hanches. La cortisone c mieux mais je ne veux pas trop en prendre. Sinon g commencé de l'huile de cbd , à suivre...

voila dc.... que faire ! Mon Rhumato est en arrêt, du coup c le bordel. J'appelle demain pour un rdv avec un docteur en médecine interne.. mais vu sa réputation je ne c pas quel sera le délai !

et non ce ne sont pas les entheses qui gonflent, (mais c douleurs, chaleur et qq endroit un peut rouge.) 😉 C'est mes articulations , surtout les mains

c'est cool si tes douleurs sont moindres!!

contente pour toi😊 Profites en!!

SPA symptômes

Posté le

@jeanbernard carrément !!!

SPA symptômes

Posté le

@Skartapuce il faut peut etre encore un peu de temps pour que L'injection fasse complètement son effet  je pense enfin j'espère pour toi qu'après tu n'auras plus de douleurs 😊😊😊.

Hummmm c'est bon les Pops corn tu as raison il faut se faire plaisir 😋😋😋.

Ma fille ça va enfin d'après midi elle était un peu ronchoneuse mais ça va moi ça va aujourd'hui mais la j'ai un coups de cafards et par moment j'ai envie de partir m'évader car mon homme ça va pas et ça me remonte pas du tout le moral j'ai envie de fuire par moment c'est trop dure 😣😣😣😥😥😥.

Je ne sais plus quoi faire un homme qui pleure ça me rends malade je suis de base quelq'un de jovial et la c'est démoralisant ça me rends triste .

SPA symptômes

Posté le

@Skartapuce et tes enfants et ton mari ça va ?😉

SPA symptômes

Posté le

@Lilila123 les sièges chauffants pour la voiture ça doit être le top 😊😊 moi j'en ai pas 😣 surtout en voiture long trajet ça doit faire du bien 😊😊

SPA symptômes

Posté le

@Cath01111987 merde, qu'est-ce qui se passe avec ton amoureux ??!!

SPA symptômes

Posté le

@JennyF il fait de la dépression majeure c'est terrible je vis un cauchemar 😥😣

SPA symptômes

Posté le

@Cath01111987 😰 

Hormis la dépression, il est malade? Il a du mal à supporter ta condition ?

Discussions les plus commentées