https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

SPA symptômes


Posté le

Et ben @skartapuce , tu lui a fais quoi pour qu elle passe direct ta demande ?.... sur un malentendu , tu es arrivée devant son bureau le dos voûté et ...???? 

???Ca se fête !! Ç est super si tu veux commencer dès jeudi alors ?

Je repasse Apres aussi, y a des monstres à assumer d abord !

SPA symptômes


Posté le

Coucou à tous! Eh bien moi je dis bravo pour tout ce qui a été dit depuis hier!!! ? 

J'aurais vraiment aimé discuter avec vous ce soir, c super intéressant... mais ma journée à été compliquée après une nuit bien difficile aussi ? Les douleurs thoraciques sont penibles sans parler du reste. Je suis épuisée et ai encore eu des palpitations... j'ai les boules. Je v finir mon boulot pour demain et dodo.

bonne soirée à vous et à bientôt j'espère ? 

SPA symptômes


Posté le

@Lilila123 c'est une femme.... Alors a moins que se soit moi qui passe sous le bureau et qui lui soulève sa jupe ?? désolée je mange pas de ce pain là ! ?

Bah écoute ça s'est fait direct, je dois mettre à jour ma carte vitale d'ici jeudi et c'est bon ! Yavait écrit "acceptée" sur son ordi. Elle a fair la demande par internet.

Jai une amie qui a des souci de cœur et elle m'avait dit aussi que ça se faisait en 24h l'acceptation.

La doc à scanné tout mon dossier avec compte rendu du rhumato et voilà ! En plus elle me kiff elle connaît toute ma vie, c'est elle qui m'a arrêtée pour harcèlement avec mon patron qui m'a surveillé pendant mes grossesse... Cest une belle personne très humaine, soutien de famille... Elle est géniale !

A chaque fois je lui dis que je l'adore et elle, elle me dit que je suis trop mignonne, toujours bien coiffée maquille et pleine de vie ^^

Peut être que je lui Plait...peut être qu'elle aime les brunes aux yeux bleus ???

SPA symptômes


Posté le

@JennyF passe une bonne soirée et bon courage pour ta deuxième journée intensive !!

Repose toi bien ????

SPA symptômes


Posté le

@Domi974 j'ai 33 ans aussi ^^

Merci pour tes conseils toujours aussi précieux. Tu es la maman de ce forum ?

Jai noté le nom du bouquin et je pense qu'il sera bientôt sur ma table de chevet ! Je lis tellement de chose à propos de la SPA que je suis preneuse de toute infos ou témoignages !

Merci ??

SPA symptômes


Posté le

Bonsoir à tous et à tte

bon j'ai un peu le morale à zéro aujourd'hui et je suis très très fatiguée je vais pas faire long feu pour aller au dodo demain le grand jour du EMG pour mon pied jespere en savoir plus en tout cas cette examen est vraiment désagréable mais bon pas le choix .

J'ai eu enfin mon releveur du pied bon bah c'est pas pour autant que je cours mais peut être un jour resté positive malgré tout.

Aller courage à vous tous et c'est cool pour toi ton ald skartapuce ? au moins tu seras tranquille .

Bonne nuit à tous et tte

SPA symptômes


Posté le

@Skartapuce‍ Ca doit être Ca alors, l'effet brune aux yeux bleues ?? tu vois je pensais que l ALD ç etait encore un énorme dossier et 3 semaines d attente , Ben tant mieux alors bonne nouvelle !

SPA symptômes


Posté le

@Lilila123 

Bah oui c'est long ! ? je pense qu'il y a des exeptions . Mon rhumatho l'a ffait en prévention.  Ça a mit 5 mois ! 

Bonne nouvelle ? . C'est pas que les anti tnf . Ça te rrembourse tes médicaments examens et kine à 100 pour cent ! C'est pas mal non ? 

Réfléchis aux anti tnf quand même . Elle ne te les a pas proposé pour rien ?

SPA symptômes


Posté le

@AmyRed je crois que je vais les prendre... Faut que je teste au moins pour savoir... Donc je pense que je vais les prendre 3 mois déjà et voir l'effet...

Jen ai marre d'être fatiguée !!!! Les douleurs, elles sont la mais ça va c'est supportable.. Mais quand je vais travailler, est ce que ça av être supportable ? Je pense pas... Cest pour ca que je pense qu'il va falloir que je les prenne...

Jai pas envie mais il faudra. Et puis je me dis que je peux très bien les supporter et retrouver une vie quasi normale ?

Pour la kiné j'ai oublié d'en parler à ma doc... Je vais lui écrire un SMS demain pour lui quelle me laisse une ordonnance avec séance de kiné que je récupère dans sa boite à lettre dans la salle d'attente ? elle est géniale elle répond aux SMS en plus !! Quand je vous dit qu'elle me kiff ?

SPA symptômes


Posté le

@Cath01111987 oh sérieux ça va pas ?!

Je t'envoie des bisous réconfortant ! Une bonne nuit de repos et ca ira mieux demain enfin j'espère... ^^

Et ton releveur alors ?? Peut être qu'il faut que tu t'y habitues.....?

Tu nous tiens au courant pour demain pour ton EMG ??

Bonne soirée et à demain !! ??

Discussions les plus commentées