https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour sarahoa et oui me revoilà merci à qui c est ça était dur hier,je suis resté l’après -midi au lit,mais la ça va mieux

Je suis comme toi,moi j'ai deux enfants et oui ça était très dur,mais garde le moral,j'ai mon fils qui ma mis mon caleçon pendant quatre moi et qui m'aidait à sortir du lit car je n y arrivais pas et oui j'ai pété les plombs j'avais 39 an quand j'ai eu cette merde de SPA à BASCULE car un coup tu as mal aux hanches  aux épaules à la colonne,aux doigts aux poignets partout quoi mais pas aux même moment,malgres tous les produits que je prenais,salozopérine  et bien d'autres là le PROFESSEUR m'a mis sous Biothérapie 50mg bon hier coucher toute la journée mais je revis,je souffre toujours,j'ai toujours de la morphine mais maintenant je peux travailler la matin sans être tordu,bon l'aprés-midi pas encore mais j’espère que dans quelques moi avoir encore de l’amélioration j’espère et je suis tomber sur un bon Professeur alors garde le morale,je sais que ce n'ai pas toujours facile surtout quand tu as des enfants et pas de bol pour nous mais c'est une maladie qui ne ce voit pas la plupart des gens ne te comprenne pas c'est pour cela que nous sommes là,nous un bon petit groupe si tu ne vas pas n'hésite pas en parler nous avons tous la même maladie.qu'on n'auras toujours.

Bicento comme dirai ma fille tu ai le plu fort mon papa,je t'aime,pense à tes enfants et à ton mari et à tous ceux qui te comprenne

8

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

Il y a aussi les cures qui font du bien au moins ça permet pendant 3 semaines de se muscler et d'être en meilleure forme ! Certains disent même qu'il diminue leur traitement anti-inflammatoires ! Pour ma part pas de traitement spécifique car je ne peux pas en prendre....Donc j'essaie tout ! 

.Je suis en cure et c'est ma quatrième année ! Et même si je suis fatigué, car ça fatigue la deuxième semaine, je me sens mieux physiquement et moralement,  alors je vous le conseil. Pour moi au programme:  en piscine, massage par jets d'eau + kiné mobilisation genre aquagym + vélo en piscine un peu allongé + boue en cabine sur les articulations....C'est le médecin de cure qui conseil les différents soins...

Faire la demande à son rhumatologue ou médecin généraliste ! 

Prises en charge pour les ALD 100% CPAM 

Pour le Logement rbs 150€ plus trajets aller retour par la CPAM. Voir avec sa mutuelle pour les rbs cure ( logement)  

Voilà j'espère que j'ai été clair !

Bonne journée à vous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour lana ,il faut que je questionne ma rhumato ,car mon généraliste lui me l a déconseillée ,je ne sais pas pourquoi !ca me tenterais bien moi faire une cure 

tu as été très clair ,merci et bonne journée 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

le sujet est sympa on pourrait aussi faire un genre de tableau de synthese periodiquement  qui montrerait l evolution les signes le traitement les difficultes rencontrees ......ce qui aiderait je pense beaucoup de spa et peut etre faire evoluer la recherche que pensez vous

bonjour a tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour  @pseudo-masqué   ,j ai pas tout compris et de plus je suis invitée a midi ,donne nous plus de détails ,pourquoi pas ,bise a ce soir tout le monde ,prenez soin de vous 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi aussi la cure me tente mais d y aller seule sans ma famille  me gêne. ...et puis  je  n aurais pas ma voiture conduire si loin, c est impossible. ..pourtant j ai envie.... bisous a tous

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a tous et Merciii pour vos message qui me donne le sourir

je vais à mon Rdv je vous tiens au courant

m aussi je serai tenté par une cure 

a+

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour 

mais vous ne dormez pas la nuit ,nana,sarahoa ,bonne journée a tout 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Et bonne journée à vous.Bon courage à vous.

BICENTO

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour! Je vois mon médecin demain c est aussi a une cure que je pense depuis quelques temps..Je vais lui demander. J ai déjà regardé un peu ..J ai vu des endroits comme Bains les bains au sud d epinal et  Balaruc pres de sete ...deja voir a attendre l acceptation de la secu puis ensuite choisir peut etre en fonction du prix aussi...

Bonne journee a tous.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel