https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Spa ou non ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Infirmiere scolaire et j'ai repris a mi temps debut avril après 1 an d'arrêt ... et ce nest pas evident.... grosse fatigue, l'impression de ne ps faire face....

Spa ou non ?
1

Membre Carenity
Posté le

bonjour,je suis dans la meme situation que isirae,je ne me sens pas capable de reprendre le travail je suis mécanicien industriel je fais les chantier.

a titre d information j habite a la frontiere belge et je sais qu en Belgique lorsque la spa est découverte la sécu belge vous mets d office en arret de travail jusque la retraite

Spa ou non ?
2

Membre Carenity
Posté le

Ah oui, c'est beaucoup plus intelligent ^^ 

Spa ou non ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Et bien.... nous sommes bien loin de cela en France..... sans s'arrêter totalement.... juste la possibilité de travailler à un rythme en lien avec son état de santé (prendre soin de soi) et pouvoir dégager du temps pour se soigner correctement .... si seulement....

Spa ou non ?
Membre Carenity
Posté le

Avez vous des périodes où vous n'avez plus de douleurs ? 

Spa ou non ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Non et cela malgré le traitement... les douleurs se déplacent.... en ce moment: cervicales + dorsales.... demain sera un autre jour.... et puis la fatigue associée est très pénible..... serrer les dents et faire ''avec''

Bonne soirée à tous