- Accueil
- Forums
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
- Le temps du diagnostic est-il long ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Le temps du diagnostic est-il long ?
- 48 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 107 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alheyma bonjour. En attendant la réponse d'autres membres, je vous invite à lire les résultats de notre enquête sur le diagnostic de la spondylarthrite ankylosante : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/infos-maladie/le-diagnostic-de-la-spondylarthrite-ankylosante-racontee-par-les-membres-carenity/le-diagnostic-de-la-spondylarthrite-ankylosante-racontee-par-les-membres-carenity-1042
Passez une bonne soirée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante, j'ai des symptômes, mais aucun signe IRM
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante, j'ai des symptômes, mais aucun signe IRM
Articles à découvrir...

26/03/2025 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : Léa a été complétement immobilisée pendant 9 mois

17/03/2025 | Actualités
Anthony Boscher : un dernier combat contre la spondylarthrite ankylosante avec SPONDYFIGHT

07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Alheyma
Alheyma
Dernière activité le 29/08/2019 à 08:10
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum.
j ai 30 ans, mariée un petite fille de 5 ans. J ai toujours eu mal au dos ( en lombaires surtout) avec de nombreuses sciatiques. Les douleurs passaient sous AINS puis recommençaient plusieurs mois après.
Il y a trois ans j ai eu très mal au niveau de mon bassin de mes lombaires avec encore une sciatique qui s arrêtait au niveau des fesses. J ai consulté un médecin et étant donné que les douleurs se répétaient et qu elles me réveillaient la nuit, il m a fait une prise de sang. J avais une CRp à 200 et un hlab27 positif il m envoie donc voir un rhumato pour poser le diagnostic de SPA. Je fais une scintigraphie qui ne révèle rien d anormal. Il me dit donc que je n ai rien.
je me suis mise à mieux m alimenter à faire du sport les douleurs ont nettement diminuées. Depuis un mois je mange très mal et je ne fais plus de sport. Depuis 5 jours j ai très mal dans le bassin avec une cruralgie, je suis réveillée à 3h du matin à cause de ces violentes douleurs. J ai des hématomes au niveau des jambes alors que je ne me cogne pas et j ai une atroce douleur au talon droit ainsi que dans la nuque. J ai l impression que mes os sont casses tellement j ai mal.
Comment pourrais je savoir si c est bien une SPA ? J ai vraiment très mal je sais que tout le monde ici doit comprendre cette souffrance .
de plus j ai une colopathie et il m est arrive à deux reprises de faire des globes vésicaux. ( d origine psychogène a priori)
merci de m avoir lu ....