https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

Methotrexate et perte de poids ? Ou polyarthrite et perte de poids ?
Membre Carenity
Posté le

Merci Bénédicte pour votre réponse,  je ne savais pas que ça existait en gélules 

Bon week-end à toutes 

Membre Carenity
Posté le

Looool,voilà pour le poids on va attendre encore et en effet aussi j’ai pensé à la chaleur au niveau des douleurs disparus,mais il est vrai que j’ai su aussi pour les queues de cerises(reines des prés(et non reine des neiges)😆agissaient aussi sur les Inflammations....donc disons peut-être un petit mélange de tout ça😉👍Enfin sur ce Bénédicte je te souhaite encore un très bon dimanche,et très très vite pour la suite de nos aventures »queues de cerises »🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒😘

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je n ai pas encore commencé a prendre cela mais dites moi vous les achetez en grande surface ?

Bisous a tous....Pascale. Pink.... 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je suis sous nordimet 15mg et coticoide depuis 2 mois, je n ai plus d appétit j ai perdu 5kg. 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

bonjour

oui chez Leclerc...

bonne journée 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

coucou

comment vas-tu ? Toujours moins de douleurs ?  J’attaque ma 2 ème boite de queues de cerises !!  Et comme j’ai aussi des soucis circulatoires ( cheville gonflée) j’ai pris une boîte de vigne rouge .

A bientôt  

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je viens de commencer en début de semaine les gélules, et je confirme que je vais plus souvent aux toilettes... Par contre U e fois que l on fait une cure il fait arrêter un peu e reprendre ou bien continuer ?

Merci par avance.... 

Et merci pour tous les conseils.... Pink76.... 😊👍.... 

Membre Carenity
Posté le

Pour ma part je continue, je viens de commencer ma deuxième boîte . De toutes les manières , ça ne peut pas faire de mal !

bonne continuation :-)

Membre Carenity
Posté le

Coucou les filles,je viens de finir ma 1ere également Béné...et donc je pense aussi reprendre une 2eme à présent,bon je suis pas encore taille mannequin lol,mais j’avoue que ça fait ne me fait pas de mal non plus(au contraire);donc voilà,alors sur ce un très bon week-end à vous les filles,et au cas ou de très bonnes vacances également😘À très vite j’espère🥰

Membre Carenity
Posté le

D accord merci pour vos conseils je vais continuzr ma première cure et donc continuer après.... Par contre, faut il changer son alimentation ?

Bisous, à bientôt....