https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

Methotrexate et perte de poids ? Ou polyarthrite et perte de poids ?
Membre Carenity
Posté le

Bonjour mes amies, voila ma chère Celsius, moi qui est vétérinaire je n'arrive pas à comprendre comment pense mon rhumatologue ainsi que les ORL, pour vous répondre les médecins ORL de la région parisienne mon bien préciser que j'aurais du voir un ORL au début de la prise du méthotrex , après deux ou trois ans de la prise du médicament c'est irrécupérable, c'est son avis , et c'est pour cela que je cherche l'avis d'un toxico ou un autres avis pour remédier  à se problème,   vous savez moi je me traite à Paris mais j'habite à l’étranger ( Algérie) et je me rends chaque six mois à pris pour voir mon rhumato et prendre mes médicaments, l'autre jour j'avais une fuite de gaze à la maison mais je n'ai sentis mais heureusement que l'un de mes deux enfants était la. c'est pour vous dire que c'est un grand problème l'odorat ,je  vous dis que même je commence à perdre l'ouïe, et je crois que les aires cervicaux responsable de cette fonction sont atteintes par la toxicité du méthotrex reste à confirmé, pour ma part je vous dis en revoir et prenez soin de vous.          

Methotrexate et perte de poids ? Ou polyarthrite et perte de poids ?
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous,

moi non p’us, aucune perte de goût ni d’odorat. Ceci n’est pas stipulé dans les effets secondaires du methotrexate.

bonne journée