Le diabète de type 2 sera-t-il bientôt guéri grâce à ce régime alimentaire ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le
Bon conseiller

@marty27‍  merci, si ça peut vous aider j'en serais très heureuse :)

Posté le

Bonjour j aimerai svoir ce régime car moi ajeu je monte à 260 en glycémie.  Et je suis type 2 .j ai beaucoup grossi et je voudrai perdre au moins ses 15kilo merci ce renseignement .

Posté le
Bon conseiller

oui moi aussi 

Posté le

Bonsoir, je serais interessee par ce regime ou peut on se le procurer merci

Posté le

[Propos modéré par l'administrateur]

Posté le

Moi je suis Marocain musulman je souffre du diabète type 2   avant le Ramadan mon glycémie était  entre 1,35 - 1,60 mml durant le Ramadan  devient entre 0.86 et 1,03 c'est à cause du jeun donc le jeun toute la journée est un excellent régime si on veut baisser la glycémie.

Posté le

bonjour

attention ! le jeune doit etre encadrer car dangereux:coma possible,manger léger,sport ncompléments alimentaires ; chrome,cannelle,moringa etc...aident beaucoup.

Posté le
Bon conseiller

oui, j'avais vu sur internet que c'était une solution mais les gens faisaient ça dans un institut ou on surveillait leur glycémie mais ça n'existe pas en France, enfin j'ai pas trouvé du coup j'ai trouvé une autre solution qu'on peut mettre en place soi-même (sans gluten, sans lactose et sans sucre) le pire c'est que c'était pas pour soigner le diabète mais pour soigner lyme et j'ai soigné tout l'hypertension, le diabète les migraines et j'en oublie, je remercie tout les jours que dieu fait la personne qui m'a parlé de la maladie de lyme car grace à elle j'ai pu guérir d'une bonne partie de mes problèmes de santé, il me reste l'hypothyroïdie

Posté le

bonjour,oui c'est bien,moi aussi en hypo,on a plein de galères, [propos modérés par l'administrateur] buvez un citron le matin a température ambiante,faut faire une cure de détox,et le vinaigre de cidre 2 fois par jour,joue sur la graisse c'est naturel efficace.a vous lire..

Posté le

Je suis diabétique type 2 depuis 15 ans. J'avais perdu 15 kg au début de ma maladie et mon poids actuel est de 75kg pour une taille de 1,70m. Je suis sous Metformine 850 mgx2/jour et ma glycémie oscille autour de 120mg/dl à jeun. Peut-être une baisse de 5 kg de plus pourra entraîner une rémission. Pouvez-vous partager le régime utilisé ci-dessus?

Discussions les plus commentées