Le diabète de type 2 sera-t-il bientôt guéri grâce à ce régime alimentaire ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le

Bonjour à tous, 

@brigittedu62@Nagas12@Cerise31@pingine44@marty27@marie29rose@belloumi@pontault@aquarella@tatoune@Tarike@Liban50@merlenoir35@pomme123@nanou8@albaria@EXCELCIOR@sezol40@MIAHOO@bosdom@nonnajo@Papy081253@papy27@Phil64M‍ 

Merci pour vos nombreux messages et réactions sur ce forum. 

Je suis navrée mais je ne peux malheureusement pas répondre à vos questions. Cet article a pour but d'informer la communauté des avancées de la recherche.

Il s'agit donc d'un essai clinique réalisé au Royaume-Uni pour des adultes diabétiques en obésité sévère qui ont été étroitement surveillés et accompagnés pendant un an. Il ne s'agit en aucun cas d'un simple régime restrictif que chacun peut pratiquer librement. 

Bien à vous, 

Posté le

Merci

Posté le

Merci quand meme ....mais désolé !!!!

1

Posté le

je précise ,je suis naturopathe et un cursus de médecine chinoise,je parlais de chirurgie mais c'est un exemple concret dit par des diabétologues! pas l'intention d'en faire! [Propos modéré par l'administrateur] cordialement.Brigitte

Posté le

Merci

Posté le

Merci Louise-T pour l'information sur les avancées de la recherche en diabète type2.De toute façon,le diabète type 2 ne se guérit pas avec un régime alimentaire,ce dernier  pourrait  garder le taux de  glycémie stable pour ne pas avoir des complications avec l'age.C'est un point de vue personnel?????. Merci.

Posté le
Bon conseiller

merci Louise T, cela fait parti d'un programme de recherche  sur l'obésité et la diabète 2 chez nous le pancréas est fatigué et ne fournit pas assez d'insuline pour nous,

1

Posté le

dommage que cela ne va pas plus loin...déçue..bonne continuation a vous toutes  et tous

1

Posté le

merci pour l'info louise  t  dommage  sa  aurait  pu  aider  

1

Posté le
Bon conseiller

vous êtes déçus mais il reste internet pour trouver le solution, moi j'ai trouvé la mienne comme ça, si vous êtes prêt à faire un régime pour votre santé, il faut vous dire qu'il vous faut un régime à faire à vie donc pas trop contraignant, moi j'ai trouvé le sans gluten, sans lactose et sans sucre, mais il y a le jeûne thérapeutique (à voir sur youtube en écrivant jeûne thérapeutique et diabète) il y a la diète cétogène (il existe un groupe facenook diète cétogène  diabète) et aussi le régime du docteur Seignalet, bref il y a beaucoup de régimes qui fonctionnent plus au moins compliqué, moi j'ai trouvé le mien que je fais depuis 3 ans et demi maintenant, le temps passe vite... Je suis passée de 7,89 sous metformine à 5,30 sans metformine, si j'y suis arrivé vous pouvez y arriver, bon sourage à tous