https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

16 réponses

220 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Caries, gingivites voire parodontites touchent souvent les personnes atteintes d'un diabète de type 2.

Est-ce votre cas ?

Bonnes discussions.

Début de la discussion - 27/03/2015

Complications dentaires
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour julien

oui justement dentiste hier.radio des dents.dù au diabète,ce matin j'ai vue mon doc j'ai du mal à manger déglutire.mal a l'oreille et dans la gorges.il m'a dit que je n'avais plus d'émailles.une se déchausse elle tient par le nerf et la gencive.(merci diabète).

Complications dentaires
Membre Carenity
Posté le

oui après 4 semaine de douleurs et de souffrance la dents a dut être arracher car abcès dentaire très profond

Complications dentaires
Membre Carenity
Posté le

Quid de la prise en charge par la SECU?  

Les protheses sont elles prises en charge également, si la pathologie est remboursée à 100%

Complications dentaires
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

problèmes dentaires aussi je dois faire arracher 2 dents le 13 et je soigne les autres elles perdent leur émail et sont déminéralisées, les prothèses ne sont pas prises en charge , par la SS où si peu il faut une bonne mutuelle

Complications dentaires
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ET BIEN SA PROMET.

de plus g horreur du dentiste,courage à vous tous.

Complications dentaires
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je me demandais pourquoi mes dents s'étaient détériorées comme cela j'en ai deux à arracher et j'y vais vendredi en plus avec le Rendu-osler je suis obligée d'être sous antibiotiques bon ce n'est qu'en mauvais moment à passer n'y pensons pas.

courage à tous 

Complications dentaires
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

BONJOUR MCHRIS.

rage de dents carabinée.3jrs.radio anti bio problèmes de gencives à traiter une dent à arracher jeudi.la suite ??? BONJOUR DIABETE.

Complications dentaires
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

je suis allée chez le dentiste hier il m'a dévitalisé ma dent cassée mais je ne crois pas que je vais arriver à dormir ça me lance et il ne m'a pas prescrit d'antidouleurs je vais prendre un doliprane on verra bien. J'espère que ça ira mieux demain.

Bonne nuit.

Complications dentaires
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

BON COURAGE.