DT2 et vaccin contre la covid-19 : je me suis fait vacciner !

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

71 réponses

1 043 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour a tous hier je me suis fait vacciner contre le covid 19 aucun symptomes pour l'instant je suis diabetique  et je me porte tres bien et vous avez vous ete vacciner?

Début de la discussion - 14/01/2021

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @euchlolo‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Lucasfr‍  @arlesienne@phil1765@Gbretagne@nicolas2@larsenevolution@Bebe70000@12byron@laurence71‍ 

Et vous, pensez-vous vous faire vacciner contre la covid-19 ? Avez-vous peur des effets secondaires du vaccin ?

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

@Candice.S bonjour

se vacciner est essentiel pour la survie de la planète, de plus il n'y a pas d'effets secondaires comme pourrait l'affirmer des complotistes

bonne journée à tous

Posté le

@Candice.S non je ne me ferai pas vacciner j'ai prévenu mon médecin. J'ai un lourd traitement entre greffe, diabète, tension, allergies divers, psoriasis rhumatismes, alors stop

je me soigne avec des huiles essentielles qui n'interfèrent pas a mon traitement et je m'en contente

je mange sainement et j'essaie de bouger , mais pas question de ce vaccin

je vais en parler au professeur qui me suit pour la greffe mais c'est non,

bonne soirée

Posté le

@12byron bonsoir, va t'on devoir vous confiner pour le restant de vos jours ?

Posté le

@Candice.S je révise un peu mon jugement concernant la vaccination

après recherche d'informations et discutions entre famille, amis, collègues

je pense que je vais aller me faire vacciner tout en ayant une arrière pensée (effets secondaires..)

faisons confiance aux chercheurs

bonne soirée

Posté le

@Candice.S      moi j'irai me faire vacciner sans aucune hésitation !!!  pour me protéger et protéger les autres aussi. et car ce sera la seule façon de réduire pour de bon ce satané virus. On ne peut plus vivre confiné et à l’isolement éternellement, à moins de devenir fous. Je n'ai pas peur des effets secondaires car je fais confiance aux chercheurs qui pensent plutôt un grand bien de ce vaccin, dont ceux de l'Institut Pasteur. Donc, même pas peur

Posté le

@nicolas2 pauvre petit, j'en ai bien vu d'autre et celui qui m'obligera n'est pas né et sa mère est morte

Posté le

Perso je n'ai aucune confiance en l’État et leur vaccin

Posté le

bonjour moi je me suis fait vacciner mardi12 janvier  a 18h05 et je nai  aucun symptomes depuis .

je suis diabetique et je suis resté 15minutes aupres d'eux pour voir (,je pense que c'est plus une securité.)

je fait ma 2eme dose le 2fevrier ....

voila  mon experience 

Discussions les plus commentées