Vaccin anti grippe : l'avez-vous fait ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

26 réponses

186 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

avec le bon sécu  je me suis fait vacciner contre la grippe:  depuis de nombreuses année ma femme se fait vacciner en meme moment(1er jour  de retrait)mais   cette     année pas  moyen de retirer  un  deuxieme  vaccin( en  payant  bien  sur)  bonne  journée  a  tous   prudence

Début de la discussion - 20/11/2020

Posté le

Etant diabetique et asthmatique mon pneumologue est tt a fait d accord afin que je me vaccine,

Posté le

Étant diabétique mon médecin traitant est d accord pour que je ma vaccine 

Posté le

oui  des la premiere semaine  mais impossible  pour ma femme (plus de vaccin dés la 1er semaine)

Posté le

Oui vaccin fait dès sa sortie

Posté le

Oui. J'ai fait le vaccin antigrippal. Salut!

Posté le

moi impossible pharmacie dévalisé des la première semaine car des personne  n'ayan aucun papier de la sécu ( personne a risque) a tous dévalisé en pensant que ca les protègerais de la covid, inadmissible.

Posté le
Bon conseiller

vacciné tous les deux

Posté le
Bon conseiller

je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe; cette année , j'hésite! le vaccin est dans mon frigidaire et mon médecin insiste !!  je ne sais pas encore étant donné que je n'ai jamais eu de problème genre bronchite ou autres ! à voir! 

Posté le

Bonjour , jamais de vaccins je suis CONTRE !!!!

Discussions les plus commentées