https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

micronutrition

Posté le

Pourquoi , ça ne fonctionne plus ?

micronutrition

Posté le
Bon conseiller

Hobit

Nous sommes devenus des machines au service de la médecine....il faut un rendement. Dans le commerce on vend un produit que vous ahetez en toute confiance. Le médoc c'est pareil;vous faites confiance au médecin, même au pharmacien.....

Trop de maladies sur le Marché sans qu'aucun malade ne meurt un jour SANS s'être soigné à vie.

micronutrition

Posté le

Sans s'etre soigné , oui , vous me travaillez le cerveaux , mais c'est vrai , il est inconsevable quant on est mal de ne rien prendre

micronutrition

Posté le
Bon conseiller

C'est évident. Il faut être maso pour aimer souffrir, attendre la saint glin-glin en se tordant de douleur. Je suis longue à la douleur, pensant que ça passera et c'est un tort.

J'adore "vous travailler le cerveau"

micronutrition

Posté le

J'adore vos pensées moi , aux qu'elles je n'avais jamais pensé , ça m'améne a de nouvelles question toujours

micronutrition

Posté le
Bon conseiller

.....SANS s'être soigné à vie. Désolée, me suis trompée

.....SANS Qu'aucun malade ne meurt un jour SANS avoir été soigné à vie (il meurt avec toutes ses maladies et ça c'est pas normal)

micronutrition

Posté le
Bon conseiller

"ça vous amène à d'autres questions" justement c'est cela l'entraide, on partage nos idées, on secoue le tout, il en ressortira nécessairement une lueur de part et d'autre.....ainsi nous restons jeunes, non ?

micronutrition

Posté le

Oui , mais que de questions , en faites , on nous cache beaucoup de choses a y regarder , et on nous manipule bien , j'ignorais étre une marionnette au service de la consommation

micronutrition

Posté le
Bon conseiller

se soigner ,être acteur de ses soins, mettre tout en œuvre médicaments et l'action des plantes il faut connaitre pomme123

micronutrition

Posté le
Bon conseiller

Hobit.....l'hyperconsumérisation (ouf j'y suis arrivée). Tout ça pour dire que nous consommons trop....et surtout trop mal. De quoi écrire des pages et des pages sur le sujet.

Mais si vous lanciez le sujet (qui plairait à bon nombre), ..........chut, c'est pas une maladie. Quoique dépenser est une maladie. Que de sujets à bosser !!!!

Discussions les plus commentées