Envie fréquente d'uriner la nuit

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le
Bon conseiller

En effet @keke le lyon‍ ...........

D'où l' intérêt d'avoir un diabète bien régulé pour éviter( entre autres) les joyeusetés de ce genre.  Il suffit d'ailleurs de lire toutes les éventuelles complications du diabète pour devenir un modèle d'observance thérapeutique.

Posté le
Bon conseiller

une complication, donc tout les diabétique n'ont pas ce symptôme c'est rassurant, mais du coup il faut en parler à son toubib, ou faire comme moi pour guérir du diabète...

Posté le
Bon conseiller

@aquarella 

vous êtes un cas désespéré !!!!

Posté le
Bon conseiller

je vous adore tout les deux comme flics des diabétiques  !

Posté le
Bon conseiller

vous êtes des modèles d'observance thérapeutiques mais vous ne voulez pas faire un effort pour guérir arrêter le sucre c'est trop compliqué pour vous, et vous vous croyez des exemples à suivre ! il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Posté le
Bon conseiller

@aquarella 

enfin vous même l'avez avouer, vous prenez du sucre, alors pour quelqu'un qui fait un régime sans sucre vous n'êtes pas un modèle d'observance.

Posté le

Je m'appelle Fernand et je suis de la Belgique

Bonjour 

j'ai 74 ans bientôt et il m'arrive de me lever plusieurs fois la nuit

Je suis diabétique type 2

je fais du sport mais parfois je dois arrêter pour uriner avant d'avoir fini mon exercice

exemple 35 minutes de tapis mais je bois de l'eau une petite gourde

Merci de me répondre

Posté le
Bon conseiller

@keke le lyon  je n'est jamais dit ça c'est vous qui avait conclue ça parce que j'ai dis chocolat noir au lieu de dire poudre de cacao 100 % parce que c'est plus long à écrire comme je dis vieux au lieu de dire personnes agées, ou comme je dis lévothyrox au lieu de dire L-thyroxin henning et vous avez sauté sur l'occasion pour me traiter de menteuse car la vérité vous dérange tellement, mais je m'en moque car je suis guérie j'ai des preuves avec mes résultats de prises de sang, 

Il y a plusieurs solutions avec l'alimentation le sans gluten, sans lactose et sans sucre comme moi, ou le régime Seignalet, ou la diète cétogène ou le jeûne thérapeutique, je ne suis pas la seule à avoir réussi, certain ont réussi aussi avec le by-pass ou la sleeve mais c'est des méthodes de torture qui me dérange. Mais ça marche aussi...

Posté le
Bon conseiller

Je ne veux pas relancer la guerre de tranchées ( d'autant que tu nous adores  ) mais en réponse à  ce tu proposes @aquarella‍  je ferais bien un tableau récapitulatif des conséquences à court ou long terme des solutions proposées si elles ne sont pas médicalement encadrées ( notamment le jeune thérapeutique et le régime cétogène) . j'ai d'ailleurs  mentionné tout cela dans d'autres forums pour vrais diabétiques  et autres.

Mais bon, puisque @keke le lyon‍  te définit non sans humour comme un cas désespéré je ne vais pas recommencer l'histoire sans fin : pas envie d'y passer l'éternité plus un jour.   

Discussions les plus commentées