Angiographie à la fluorescéine

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le
Bon conseiller

@orchidees59‍ Bonjour,comment tu vas?désolé,mais si tu mets pas de de pseudo et le valider on peu pas savoir que tu as écris.Je vois que ton médecin t'a conseiller de faire l'examen.Oui faut prendre les précautions nécessaire,plus qu'à voir ton ophtalmo avant si tu peux avoir un RDV?

1

Posté le

bonjour @dinouille‍ cela va bien comme une journée ordinaire, donc calme. La pluie s'est enfin arrêté du moins pour le moment alors j'ai fait une petite sortie avec les petites que j'ai en garde. Problème pour le rendez vous, ils viennent d'annuler pour le reporter le souci c'est que je travaille et mes enfants aussi donc possible pour moi que les mercredis et vacances scolaire j'avais prévenu et il me propose deux mardis sinon rien d'autre pour cette année, même si les parents arriveraient à s'arranger moi je n'ai personne pour m'accompagner mes enfants travaillent et je suis divorcée. Pffft Je vais voir pour aller ailleurs peut être trouverais je un autre endroit plus arrangeant pour cet examen. J'espère que vous passez un bon vendredi. 

orchidees59

Posté le
Bon conseiller

@orchidees59‍ Bonjour,content que tu ailles bien.Sont chiant de changer les RDV  comme sa les arrange,ils s'occupent si les patients ont des choses prévues ou si ils ont la possibilité de venir à leur date.Essaye de voir l'autre Ophtalmo,si t'as un RDV pas trop loin?

1

Posté le

@dinouille‍  oh oui ils sont casse pieds surtout que j'avais bien précisé ma situation. Je vais prendre contact lundi car aujourd'hui pas le temps, je vous tiendrais au courant. Bon Week-end qui arrive à grand pas. 

orchidees59

Posté le
Bon conseiller

@orchidees59‍ Eux ils ont le droit,mais pas toi.Bon weekend,prends soin de toi.Bisous