https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

3 réponses

48 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Je recherche des  avis et surtout des renseignements , je viens de passer une angiographie et il se trouve que j ai un oedème maculaire qui dois être traité par une piqûre dans l' oeil , la j ai sauté dans le fauteuil !!! alors qui a subi ce traitement et comment ça se passe , merci de me renseigner ce n est pas pour l immédiat mais je préfère savoir avant.

Début de la discussion - 07/09/2012

oedème maculaire
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Personne pour ce sujet ?
Merci pour elle !

oedème maculaire
Membre Carenity
Posté le

bonjour

Tant pis pour moi je n'ai pas eu de réponse ici, tant mieux donc pour tous les patients de Carenity cela prouve que personne n en souffre;

Mais ceci dit j ai les renseigenments que je voulais et le rendez vous est déja pris.

A bientôt

oedème maculaire
Membre Carenity
Posté le

bonjour,  je vis avec  DT1.  j'ai le symptome d'oedème maculaire comme vous et aussi  celui d'occlusion veineuse retinienne.

mon ophtalmo m'a pique de l'oeuil gauche . selon lui, ca depende de les patients,l'efficacite d'un medicament 

et aussi la dure d'efficacite d'un medicament est different.

moi, tous les 3 mois , je suivis ce traitement. pendant environs 2 semaines, l'oeuil qui a ete injecte est en rouge.

mais moi, je suis japonaise, la facon de traitement sera different qu'en France.

cela me fait plaisir , si mon experience vous aidera.

(excusez-moi pour mon francais .je ne parle pas bien francais.en tout cas merci de lire jusqu'a la fin.)