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Patients Diabète de type 1

3 réponses

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Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Utilisateur du système de pompe OMNIPOD, j'ai subi un incident samedi dernier, à savoir quand j'ai remplacé les piles du PDM, un message m'a indiqué de réinitialiser l'horloge et la date.

Le problème est que cette manipulation désactive le POD en cours.

J'ai signalé l'incident à mon prestataire, DINNO SANTE, et l'infirmière d'astreinte m'a indiqué que ce problème était connu et que le fabricant avait été alerté mais pas de retour à ce jour.

Je pense que le prestataire aurait pu alerté les patients utilisateurs d'OMNIPOD pour qu'ils ne remplacent que leurs piles du PDM au moment du remplacement du POD

Certains d'entre vous ont ils rencontré ce problème ?

Début de la discussion - 27/12/2018

Dysfonctionnement PDM Omnipod
Membre Carenity • Animateur de communauté
Posté le
Dysfonctionnement PDM Omnipod
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Merci d'avoir relayé mon alerte

Comme le problème est identifié, d'autres patients l'ont rencontré et signalé

J'utilise OMNIPOD depuis septembre 2016 et je n'ai rencontré ce problème que samedi dernier, pourtant depuis plus de deux ans j'en ai remplacé des piles et le PDM a redémarré normalement

Mon objectif est d'alerter les utilisateurs car si les piles sont changés dans un contexte où vous n'avez pas le nécessaire de remplacement à portée de main, c'est déstabilisant

Bonne fin d'année

Dysfonctionnement PDM Omnipod
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Je dois me rendre à l'évidence, personne n'a rencontré ce problème.

C'est quand même extrêmement curieux que, sur le nombre de diabétiques utilisant Omnipod, personne n'ait été confronté à ce dysfonctionnement. 

Tant mieux pour eux et tant pis pour moi.

Reste à l'administrateur du site à clore cette discussion.

Merci néanmoins aux lecteurs de cette discussion et dommage qu'aucun n'ai fait un commentaire.

Bonne journée

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