vaccin covid et hyperglycémie

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

3 réponses

34 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour , je reçu la 1iere dose de vaccin le 11 mars ,et au bout de 2ime jour ma glycémie a stagner à 2.5.Je n ai pas fait erreur de dose et mes repas étaient normaux , que puis je faire ?remonter ma lentus ?ou la rapide ? est ce que cela vous ai arrivé suite au vaccin?Merci Bon dimanche.

Début de la discussion - 15/03/2021

Posté le

Bonjour @corinne64‍ ,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet 

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @irm645‍ @Mikaele‍ @Arnold‍ @Dodoche‍ @Flo078‍ @Anne51‍ @Pietro‍ @LECORESIEN‍ @Smasli‍ @BJM40200‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils à Corinne64 !

Belle journée,

Clémence de l'équipe Carenity  

Posté le

@corinne64  Bonjour , j'ai 65 ans et je suis devenu brusquement diabétique de type 1 à 61 ans. Je vois que vous avez pu accéder à la vaccination; comment avez vous fait  ?

Moi , la CPAM et également mon médecin me disent que je ne suis pas prioritaire  alors que des personnes de mon entourage ,plus jeunes et n'ayant pas de pathologie ont été invité à ce faire vacciner et pour certains ils l'ont été la semaine dernière . Est-ce normal ?

Posté le

Bonjour, je me suis rendue chez mon médecin et obtenue un rendez vous .Avez vous vu avec votre diabétologue? personnellement la moindre infection détraque ma glycémie, alors j insisterai au près de mon médecin .bon courage .

Discussions les plus commentées