Est-ce que la réinitialisation du pod se fait automatiquement ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

1 réponse

18 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour.

En ce qui concerne les alarmes. vous avez bien parlés. C'est ça.

Mais, je n'ai vu personne se plaindre comme moi de cette fameuse réinitialisation à effectuer tel que pour un Tamagotchi en appuyant à l'arrière de son cgm pour qu'il reemagasine les donnés du pod.

Quand ça arrive, il se met à sortir que le pod actuel doit être changé pour aucune raison. Oui un peu d'ailleurs comme ces magnifiques capteurs freestyle qui quand tu fais trop d'hypos consécutives te disent êtres capout. 

Quand cela arrive c'est simple : 

Ton pod sonne comme pas possible alors qu'il n'a ni 72h00 et n'est pas non plus oclusé. Comme Neuf tu dois le changer sans autre indication... Personne pour dire que le cgm à besoin d'être réinitialisé à la main comme un Tamagotchi...

Est ce que ça à changé depuis 2019 ? Est ce que la réinitialisation du pod se fait automatiquement ou prévient elle de ce besoin avant de tuer ton pod ? 

Début de la discussion - 24/06/2021

Est-ce que la réinitialisation du pod se fait automatiquement ?

Posté le

Bonjour @ElodiePorcheron‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite ici quelques membres à y participer : @LORO97‍ @Miiimic‍ @Antho5419‍ @Merwen‍ @Yannick53‍ @maeva27‍ @Demirel68‍ @IMENIE‍ @Jeanphi58‍ @Ines33‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées