Que pensent les patients diabétiques du service sophia pour les accompagner dans la gestion de leur maladie ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

3 réponses

47 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd’hui ?

La gestion du diabète au quotidien peut être difficile pour les patients : nombreux examens, traitements complexes, alimentation et règles hygiéno-diététiques, … L’Assurance Maladie a mis en place le service sophia pour apporter de l’information aux patients et les aider dans le suivi de leur maladie.

Que penser de cette initiative ? Permet-elle d’améliorer le confort des patients au quotidien ? et de manière plus générale, que penser des outils digitaux ?

Venez partager votre avis sur notre nouvelle enquête en ligne : Patients diabétiques : utilisation et besoins concernant le service sophia et les outils digitaux Patients diabétiques : utilisation et besoins concernant le service sophia et les outils digitaux

Belle journée,

Clémence

Début de la discussion - 09/04/2021

Que pensent les patients diabétiques du service sophia pour les accompagner dans la gestion de leur maladie ?

Posté le

Moi personnellement je suis assez satisfait de l l'échange avec Sofia ns avons affaire à des professionnels et ils prennent le temps de vs écouter. 

Posté le

Très bonne initiative,cela fait beaucoup de bien de se faire épauler,merci à vous Founet 

Posté le

Très bonne idée que d'avoir créé Sofia

Elle donne de bons conseils ,je trouve ça très bien.

Discussions les plus commentées