https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

1 réponse

18 lectures

Sujet de la discussion


anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je reposte mon aide...je ne trouve des infos nulle part et je commence à tourner en rond...de gros soucis en ce moment...j'explique vite fait, perdu ma mère récement, mon meilleur ami, j'ai reçu des menaces de mort et une santé de merde...par dessus le tout, je viens de me séparer et je digère toujours pas...vendredi je voulais sauter d'un viaduc, mon ex a appelé la gendarmerie et j'ai été fiché dans les personnes recherchées... après l'audition, le gendarme e demande si je vais mieux, je reponds que NON et je suis libre, dehors... du coup rdv en urgence, ou je discute et je ressorts juste avec une ordonnance avec anti dépresseurs... quelle France et depuis dimanche, rien pas une nouvelle de qui ce soit... alors que faut il faire? que je m'injecte de l'insuline rapide a foison? j'ai 25 stylos en stock, melangés avec une boîte de IMOVANE 3.75 et une boîte de PREDNISOLONE 20 ???

Ca devrait faire un sacré cocktail explosif non????

Ceci est une question

Photo1: insuline

Photo2: celle que j'aime

Photo3: moi assis sur le rebord du viaduc dimanche

Début de la discussion - 03/08/2017

Insuline rapide

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le

@micha36400 bonjour micha, 

ton message m'attriste particulièrement. Moi aussi j'ai perdu quelqu'un dans mon entourage, ce fut difficile au début mais t'inquiete pas tu peux remonter la pente ne perds pas espoir ! 

La vie est parfois difficile et même très difficile ... mais il y a aussi de belles choses dans la vie. Ton pansement c'est le temps, la douleur s'estompera avec le temps, ca a fonctionné avec moi.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 147 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme