Freestyle libre 2 : qu'en pensez-vous ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

3 réponses

70 lectures

Sujet de la discussion

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon bashful

Utilisez-vous le freestyle libre 2 ? Avec votre téléphone (application Libre Link) ? Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Début de la discussion - 24/10/2021

Posté le

Effectivement j’utilise le Freestyle 2 en liaison avec libre link: c’est bien mais moins que L‘Inlite  dont le remboursement m’a été refusé par l’assurance maladie.

Posté le

je l'ai utilisé, mais trop de problèmes de connexion avec le téléphone, donc j'ai réutilisé le lecteur et ça fonctionne mieux.

Posté le

@ à tous

Ce matin, j'ai changé mon capteur libre 2, je l'ai mis en marche sur mon lecteur et un peu plus tard sur mon téléphone et bien il n'a pas voulu le démarré ! donc durant les 15 prochain jours se sera que sur le lecteur ! Le diabétologue m'a parle d'une possibilité sur une montre connectée, il y aurait une possibilité ? peut être  avez vous des informations à passer. Parfois l'appareil sonne alors que je suis entrain de manger, c'est un appareil qui fait son travail, mais si je mange pour me remonter ma glycémie qu'il me laisse le temps !

Il faut que les réglages de l'appareil soit bien fait, sinon vous êtes réveillé une fois, deux fois et vous n'êtes pas en hypo ! je n'ai que la sonnerie pour les hypos et pas pour les hypers, il y a aussi les pertes de contrôles.

Sinon, c'est un véritable appareil qui piste nuit et jours vos problèmes. Bravo

Fabach 

Discussions les plus commentées