Enquête : mieux comprendre votre connaissance des pompes à insuline

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

3 réponses

40 lectures

Sujet de la discussion

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes, 

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon bashful

Une nouvelle enquête est en ligne ! 

L’objectif de cette étude est d’évaluer votre niveau de connaissance sur la thérapie par pompe à insuline qu’elle soit utilisée seule ou couplée à un dispositif de mesure du glucose en continu.

Tous les patients diabétiques de type 1, ou leurs parents, peuvent participer à cette enquête, qu’ils utilisent ou non une pompe à insuline.

Votre avis nous est grandement utile alors n'hésitez pas, c'est par ici : Mieux comprendre votre connaissance des pompes à insuline

Belle journée et prenez soin de vous,

Candice de l'équipe Carenity

Début de la discussion - 05/05/2020

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Timide

@Anastasia.L@Gaelwdrs@Caren1831@lilirb@zikk62@NICKITA03@martpe@Sosonette@yxiane@Totor644‍ 

N'hésitez pas à prendre quelques minutes pour répondre à l'enquête. Vos avis nous sont très importants et font avancer la recherche !

Prenez soin de vous,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Boujour je m apelle patrice je suis insulinodépendant depuis l agee de mais 15 ans et j en est 23 

Avant je m injecter au stylo mais bolus qui était pas trop une grande réussite ( je m explique ipo qui se transforme en iper) donc il fallait trouver une solution je n est parler avec ma diabéto qui tout suite ma trouver une solution , qui était dans se cas de mettre une pompe à insuline , 

Je lui dit pourquoi pas a essaie , donc pour mon  avis j ai tout de suite accepter , donc je suis passé l hopital pour qu on me montre a  utiliter la pompe ( avec capteur ) , j ai tout de suite adhéré à se consepte, donc diabète a peut pret équilibrer dans l ensemble , le seul bémol je trouve que l ete le capteur s'arrache facilement,  et que c est un petit resavoir , après pour se qui on la pompe avec capteur je voudrais avoir votre connaissance ou votre vécu pour avoir des petit technique ? 

Posté le
Bon conseiller

Candice

J'ai été hospitalisé du 17 mai au 29 juin suite à un AVC avec paralysie du bras et main gauche mais je marche lentement mais  mon diabète est déséquilibré. J'ai une aide ménagère  4 heures par semaine, je suis fatiguée;

,

Discussions les plus commentées