Diabète chez l'enfant : avez-vous des témoignages ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

7 réponses

46 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Cherche témoignage enfant 5 ans diabetique

Début de la discussion - 09/07/2020

Posté le

Bonjour @Balibalo‍ 

Merci pour l'ouverture de ce sujet ! 

Je me suis permis de le déplacer dans le groupe de discussion "vivre avec le diabète de type 1" afin d'augmenter sa visibilité. Me confirmez-vous bien qu'il s'agit de ce type de diabète ?

J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger et qui pourront peut-être vous apporter leurs témoignages : @Cathy300563‍ @dinouille‍ @furete‍ @tiotte‍ @Diaboloetgrenadine‍ @Lalaland‍ @Gaelwdrs‍ @fabach‍ @pascal1960‍ @géniffik02‍ @bibiss 62‍ @maty81‍ @pweckel‍ @Palaubou‍ @sylvie2288‍ @mitch30‍ @Danone 16‍ @mary28‍ @martpe‍ @NICKITA03‍ @Sosonette‍ 

Très belle journée à tous, 

Alexandre de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour @Balibalo‍ 

Ma fille a désormais 15 ans mais à le diabète de type 1 mais diagnostiquée à l'âge de 4 ans. En quoi puis-je vous aider ?

Posté le
Bon conseiller

@Balibalo‍ Bonjour,désolé,peux pas vous aidez,pas d'enfants,j'espère que @géniffik02‍  va pouvoir vous aidez puisqu'elle vous le propose gentillement. Bonne journée.

Posté le

@alexmreau type 2 ??? Mais on m’a déjà dit type 1 , heureusement qu’il n’y a pas de type 3 !!! On marche sur la tête !!! 🙃

Posté le

Bonjour @Babibalo

Ma descendance proche n'a pas pour le moment de diabète T 1, Ils ont tous plus de 9 ans et j'espère qu'ils n'auront pas ce problème ni d'autres. Mais si je peux vous aider, cela ne me pose pas de problème. Fabach

Posté le

Peut-on conseiller un enfant pour le diabète en ligne

Posté le
Bon conseiller

Oui,depuis 60 ans(je vous ai déjà répondu!)

Discussions les plus commentées