- Accueil
- Forums
- Forum Cancer
- Vivre avec un cancer
- Vivre avec un cancer du poumon : témoignages et soutien
Patients Cancer
Vivre avec un cancer du poumon : témoignages et soutien
- 6 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 08/09/2025 à 17:28
Inscrit en 2020
5 912 commentaires postés | 68 dans le forum Cancer
1 115 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Wapetoudes,
J'espère que vous allez bien 🤗
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y prendre part : @Epineuse @jacky 67 @grenouille57 @kikilamitraille @annie48 @nonamie @Johanne1966 @andreeb @belleville @Patouga @MoumouneLa @Lylyrose @Jajaboubou @Vovona @Mirasoaz @Delfbo @podaya @Calimero2 @Lisalm @Laulau2102 @teds76410 @Florette13 @Rocama @Glacy @Michoco.11 @Dannyck @Franckm @AIRMER @skinsbo @Fabrizio1858 @Patou018 @vscarri @bibi1383 @HervédesChampioux @Maya59 @Emilie1985 @Grazie26 @Rabate @COCOTTE @Florine38 @Vanda76 @Granny @yoyoyo @Tinou20 @Nanou22740 @arno77 @cath2022 @Alizé1 @Petitefugue @cri-cri @Isa.79 @yolanta12 @Briket @episral @Avignon @Liliput @Lyeskander @Chahraaz @Sokhna60 @Abdelilou @Guidelo @marnoe @Grueatour @CorinneTolra @Jannick34 @Nanoudu85 @Luciano @CorinnetteM @NICO0895 @ludovic59 @frimousse62000 @Juna123 @Hacine75 @Marojou53240 @KyeKeny @Sissis51 @Sacha15 @Mirakchou @noeyaelle @Cricri69Ly @Pepsi1953 @Sandysand @azurella @Capucine3 @Lescouleursdubonheur @Mika85 @chispanala @Corinne123 @cathlg78480 @SamirDZ @Jmbb01 @orndon @Mamiezen11 @Anne1958 @BALIFGH09 @Insdelt @Caro1970 @JAFA92 @Melonia59 @mamie37
Un membre vit depuis près d’un an avec un cancer du poumon gauche. Malgré le traitement, elle continue de rester active : sport, projets comme apprendre à nager et faire du stretching, et elle puise aussi du réconfort dans la prière. Elle souhaite partager son expérience et échanger avec d’autres personnes confrontées à un cancer.
👉 Et vous ?
- Comment parvenez-vous à rester actif ou à trouver des moments de bien-être malgré la maladie ?
- Quels soutiens, petits gestes ou habitudes vous aident à garder force et sérénité ?
- Avez-vous des conseils ou témoignages à partager pour mieux vivre au quotidien avec un cancer ?
💬 Vos expériences et mots bienveillants peuvent apporter du réconfort et aider d’autres membres à se sentir moins seuls.
Belle journée,
Candice, de l’équipe Carenity 🌸
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Wapetoudes
Bon conseiller
Wapetoudes
Dernière activité le 08/09/2025 à 13:48
Inscrit en 2025
Intéressé par, Cancer du poumon depuis 2025
38 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour , Voilà bientôt un an que je vis avec un cancer du poumon gauche , depuis ce jour je suis sous traitement, 💊 mais la vie continue, j’ai toujours été active , je fais quatre heures de sport par semaine, je vais bientôt apprendre à nager , je vais bientôt prendre de stretching .Je prie 🙏 beaucoup étant donné que mes parents sont décédés ainsi que ma grande sœur et mon petit frère de cancer. J’essaye d’être forte et sereine par la grâce de Dieu.