- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Les traitements du cancer
- Sarcome d'Ewing : chances de guérison avec traitement pendant 6 mois
Patients Cancer
Sarcome d'Ewing : chances de guérison avec traitement pendant 6 mois
- 72 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Louise
23/05/2019 à 10:11
Bon conseiller
@Tchatcheuse @Natacha49 @Nana1207 @Pascalou42 @Misty44740 @muztach @Selenadvnt @justinema @sarcum @herve40 @lauraa @mamoune99 @pdjees @laetitia749 bonjour à tous, avez-vous des conseils et des expériences à partager avec @Rozakonicky ? Bonne journée à tous et bons échanges
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Kadej65
27/05/2019 à 16:36
Bonjour ...ma fille de 20 ans a un sarcome de ewing au bassin détecte en janvier mais des douleurs depuis septembre 2017.tumeur de 18 cms. Elle aura sa 6e chimio le 4 juin.pas de metastases.depuis le début du traitement 2 aplasie dont une sans fievre.des transfusions de plaquettes. Globules blancs et rouges.petite diminution de la tumeur et stabilité. Perte de cheveux.cils.sourcils.grande fatigue mais pas tout le temps.beaucoup d'absence au lycée. Arret du bts nécessaire. Nous attendons le 4 pour en savoir un peu plus.nous aimerions une chirurgie mais le sacrum est touché donc ...
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Rozakonicky
Bonsoir a tous.
Suite a une fracture du bassin, on a découvert une tumeur de 6 cm a mon neveu. Les examens ont été pratiqués et on est sûr que c est un sarcome d edwing. On attend une biopsie de la moelle, un scanner des poumons...pour savoir s il y a des métastases Il va commencer chimio, radiotherapie, chirgurgie pendant 9 mois.il a 16 ans et jouissait d une parfaite forme physique avant cela. Je voudrais vos témoignages. En guérit on? A t il des chances? Merci a tous