https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

3 réponses

43 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Suite à une prostatectomie radicale (cancer de la prostate de stade 3), je suis actuellement en traitement de radiothérapie (38 séances) et suit un traitement hormonal par injection d'Enantone LP 11,25 à raison d'une injection tous les 3 mois pendant 18 mois.

Vendredi dernier j'ai passé ma nuit aux urgences de l'hôpital l'hypertension (je suis suivi depuis 1 an) et depuis vendredi, ma tension ne se stabilise pas... J'ai lu que les effets secondaires d'Enantone étaient importants et je crains que ce médicament n'influe aussi sur la tension.

Avez-vous eu ces effets secondaires au niveau de la tension ?

Merci par avance pour vos réponses.  

Début de la discussion - 15/11/2017

ENANTONE - Effets secondaires

Posté le
Bon conseiller

Non je n'ai pas eu de problème de tension ou hypertension.

J'ai fait 2 injections d'Enantone LP 11,25, à 3 mois d'intervalle, les seul effets que j'ai ressenti sont des bouffées de chaleur et un peu de fatigue.

bbh.bbh

Posté le
Bon conseiller

Bouffées de chaleur  persistantes bien après l'arrêt 

prise de poids 

Sommeil perturbé 

Posté le
Bon conseiller

Prise de poids, pas trop, étant averti par l'urologue de ce "risque", j'ai pris les devants en adaptant la nourriture.

Sommeil perturbé, tout à fait, j'avais déjà le sommeil très léger et un peu perturbé avant le traitement, donc cela n'a fait qu'amplifier mes insomnies.  

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme