https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

9 réponses

91 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

N'hésitez pas à partager votre expérience sur votre traitement par le taxotere. Votre expérience sera bénéfique pour les autres.
Merci et bonne discussion

Antoine

Début de la discussion - 06/09/2012

Effets secondaire sous Taxotere
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour je (re)lance le sujet.

Merci !

Effets secondaire sous Taxotere
Membre Carenity
Posté le

  taxotère    ce fut l horreur    j ai eu les yeux  qui pleuraient toute la journée  j ai  gonflé  j étais vraiment très fatiguée   pour les yeux cela a duré  4 semaines 4 longues semaines j ai perdu  mes cils et mes sourcils  enfin la totale 

Effets secondaire sous Taxotere
Membre Carenity
Posté le

Taxotère ? Beurk !!! Cils et sourcils partis, (à peine revenus après 2 ans à mon grand désespoir), les yeux qui pleuraient tout le temps, la peau qui se dessèche, les ongles fragilisés, qui noircissent, la prise de poids, très dure à maîtriser surtout quand on continue avec l'hormonothérapie ...

Effets secondaire sous Taxotere
Membre Carenity
Posté le

taxotere oui c'est vraiment sournois

au début je me suis dit Youpi c'est "moins pire " que FEC 100 mais j'ai déchanté quelques jours plus tard

les cils les yeux qui pleurent, les ongles qui font mal et qui restent fragile , la fatigue, la perte du gout.......

mais aujourd'hui je suis là peut etre aussi grace à lui!!!!

Mais BERK BERK BERK

Effets secondaire sous Taxotere
Membre Carenity
Posté le

très dur le taxotère, je fais ma deuxième cure lundi et pareil les yeux gonflés et rouges qui pleurent tout le temps et mes cils et sourcils qui commencent à tomber, pour le moment pas de problème aux ongles ni a la peau mais celà va surement venir ! par contre de grosses douleurs dans les os qui sont quelques fois limite supportable.

Mais bon quand il faut, il faut !!!

bon courage a toutes

Effets secondaire sous Taxotere
Membre Carenity
Posté le

Bon courage à toi aussi

Effets secondaire sous Taxotere
Membre Carenity
Posté le

cc plein de chadoudoux pour lundi

ds ta poche

Effets secondaire sous Taxotere
Membre Carenity
Posté le

Quelqu'un a t il eu une réaction cutanée type acné ?

Je viens de commencer le taxotère et après première injection des boutons énormes. L'horreur !

Plus de cheveux de gros boutons... quelle image !!!

merci de vos reponses

Effets secondaire sous Taxotere
Membre Carenity
Posté le

Bonjour a vous toutes !

On se dit qu'avec le taxotere où Taxol cela ne peu être pire qu'avec le Fec100... Mais pas du tout j'ai continuer à perdre mes cheveux et mes cils ! mes yeux pleuraient .. Des douleurs aux os et aux muscles .. Et la fatigue pas mieux! la seule choses positive plus de vomissements Ouf! Toujours les bouffées de chaleurs et des nuits sans sommeil , Bref Terrible , mais 10 mois après je suis encore là !  Bon courage et pensées à vous toutes et tous !

Si vous voulez plus de renseignements sur certains de mes effets :                                                                  http://www.cancer-ma-bataille.com/article-chimiotherapie-avec-fec100-taxol-107688704.html