https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

18 réponses

179 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

J'aimerais connaître des témoignages , cette douleur ressentie, moi c'est ce qui a avancé le diagnostic de spondylarthrite!

Début de la discussion - 11/01/2019

Dactylite ou orteil en saucisse
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour je n'ai pas encore eu ce signe mais je sais que d autres on eu ce symptôme. Je pense que quelqu' un ici pourra t en parler.

Bon courage 

2

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, n'hésitez pas à identifier les membres qui pourraient potentiellement répondre à @pseudo-masqué‍ car mes connaissances des personnes de la communauté SPA sur Carenity ne sont pas aussi précises ! Belle journée à tous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ok je regarde et je fais la modif. ☺

2

Membre Carenity
Posté le

Vous avez eu ce symptôme ? 

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  c est pour répondre à @pseudo-masqué‍ 

Merci à vous 😉☺

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, je ne sais pas si mon témoignage t'aidera mais pour ma part j'ai le pouce de la main gauche très gonflé...

les autres doigts également mais ils le sont quand même un peu moins.

pour les pieds j'ai mal aux talons mais les doigts ne sont pas gonflés.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour alors moi j ai des gros orteils en effets j ai même des boules sur les talons qui gonfle en crise

En octobre j ai eu une crise à tout le côté droit donc main bras et jambe droite enflé et rouge 

Depuis d'ailleurs j ai garder une déformation comme une boule sur le bras droit 😕

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci j espère que cela pourra apporter une réponse à Energie 54☺ moi j ai pas encore  eu ce soucis je croise les doigts 😉🤞 vu ce que ça peu donner😞

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 👍 🤞🤞🤞😉😉😉