Polyarthrite rhumatoïde et coronavirus

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

Posté le

Bonjour  Sandyrose il existe des stylos injecteurs pour se piquer tout seul pas compliqué  du tout j ai eu ce traitement  qui as dû  être  arrêté  car trop de problème  au niveau  globules  blancs Je pense qu' il faut voir avec votre rhumato  de façon à  avoir une ordonnance  pour ces stylos injecteurs  afin de poursuivre  votre traitement   Il faut qu' il vous explique dans le cas où vous êtes  la fréquence  de ces injections  Bon courage  et restez  Bien à  l intérieur  Moi je suis sous bioterapie  avec cortisone  tous les jours Je ne sors pas du tout

Posté le

Rupture de plaquenil 

Tres inquiétant cest mon traitement de fond 

Posté le

Bonjour à tous,

Moi j'étais sous imeth 10 et enbrel 50 hebdo. Suite à pbs pulmonaires j'ai la rhumato m'a arrêté imeth et pneumo m'a prescrit Tavanic 500 pendant 1 semaine que j'ai fini hier. Impossible de joindre ma rhumato pour savoir si je fais mon injection d'enbrel aujourd'hui donc que faire ? D'autant plus que depuis arrêt imeth et fin traitement cortisone mes douleurs sont revenues très fortes. Je me sens désemparée et angoissée et j'essaierais d'appeler mon médecin demain. Heureusement je vis à la campagne et me sens relativement à l'abri par rapport au covid19 mais je suis vigilante. Si vous pouvez me conseiller sur enbrel ? Merci d'avance, bon courage à tous et prenez soin de vous 🎈 ! 

Posté le

@Niouky‍ pas surprenant, c’est la fameuse chloroquine testée à Marseille. 

moi ma pharmacie était en rupture d’acide folique !! ( pour contrer les effets secondaires du methotrexate)

Posté le

@sandyrose 

Bj oui moi je me pique depuis un an maintenant . C rien de compliqué les piqûres sont très simples d'utilisation. 

Au début il faut beaucoup de courage, et après on si habitu . Bon courage à toi

Posté le

@marilo49 Bonjour

Votre traitement antibiotique étant terminé et que votre infection pulmonaire est soignée, vous pouvez reprendre votre injection d’enbrel. 

Cordialement Celsius

Posté le

@marilo49‍ Que vous avait dit de faire votre médecin à l’arrêt du tavanic ? De reprendre vos traitements ? Seul votre médecin est habilité à vous dire quoi faire !!! Contactez le demain, c’est plus prudent... bonne journée 

Posté le

@Bénédicte merci c'est ce que je pensais faire, bon dimanche 

Posté le

@Celsius merci beaucoup pour votre réponse 

Posté le

@Niouky  Bonjour , je suis dans la meme situation  étant sous plaquenil depuis 2007 , les pharmacies ont été dévalisées suite  aux tests sur ce produit concernant le conoravirus , de ce fait les malades  qui étaient sous ce produits sont démunis ! j'éspére que les pharmacies vont  pallier a ce probléme car ce sera trés grave pour nous 

Discussions les plus commentées