https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

Perte de dextérité

Posté le

il me semble qu'il y a beaucoup d'hyperactif dans la PR...d'après tout ce que j'ai lu

Perte de dextérité

Posté le

En parlant de dextérité, je connais un jeune ado qui a de l'arthrite...il entretient sa dextérité avec ses légos.

Pourriez-vous l'encourager en aimant sa page FB. Vous pouvez désactiver les notifications si ça ne vous intéresse pas. C'est un chouette gaillard et il est hyper heureux qd il dépasse une centaine de fans. 

Sa maman et moi cherchons des fans partout. 

Si je ne peux pas mettre cette annonce, je ne serai pas vexée si elle est supprimée.

https://www.facebook.com/pages/Quentin-et-ses-Legos/155229364673072?fref=ts

D'avance, merci pour lui

Perte de dextérité

Posté le

C'est fait Niky ça page rappelle des souvenirs j'en avais aussi des légos moi lol

Perte de dextérité

Posté le

Je crois que ça rappelle à tout le monde des souvenirs. Mais ça a changé depuis mon époque lollllllllllll Les réalisations sont hyper sophistiquées!

Perte de dextérité

Posté le

Oui c'est indéniable, bcp plus de problèmes pour faire des petites choses du quotidien simples, comme de se coiffer ou de d'ouvrir certaines choses, voir même de tenir des objets.

Perte de dextérité

Posté le
PR - Douleurs au mains - Aide pour le quotidien

Bonjour à tous,

PR diagnostiquée depuis peu - Je souffre des mains (douleur et moins grande mobilité  !) 

Je suis à votre écoute pour des astuces qui peuvent aider le quotidien.

Merci d'avance !  

J'ai lu et pris quelques infos sur ce sujet ! Avez-vous  également des astuces pour l'informatique ? 

Perte de dextérité

Posté le

bonjour j'ai bientôt 34 ans et j'ai cette maladie depuis 3 ans en ce moment les douleurs aux mains sont de plus en plus forte je suis très fatiguée et comme cette maladie ne se "voie" pas j'ai l'impression a mon travail d'être la malade imaginaire. je m'efforce tous les jours de faire comme si je n'étais pas malade, mais si ce n'est pas les douleurs c'est le manque de force au niveau des mains qui me fait prendre conscience de la maladie.......c'est dur a vivre j'ai même du me mettre a l'évidence il y a 2 ans d'arrêter de faire de la musique que je pratiqué depuis 20 ans....je suis technicienne de labo et j'ai besoin de mes mains tous les jours....comme vous j'aimerai trouver des astuces........

Perte de dextérité

Posté le

Ce n'est pas évident lorsque les crises touchent les mains. Le repos permet ensuite de reprendre un peu le rythme mais il existe des outils spécifiques qui peuvent aider dans le quotidien (ouvre bouteille, etc )

Je me pose en ce moment  des questions surtout pour l'amélioration de l'utilisation de l'informatique en cas de crise ! 

Perte de dextérité

Posté le

Bjr comme la dis une certaine personne ici, il y a la souris vertical, voir sur amazone ou autre site,qui peux etre pris en charge par l AGEPHIP pour le lieu de travail, même les diteur de lettre vocaux.

Perte de dextérité

Posté le

Merci de ces informations !

Discussions les plus commentées