https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

1 réponse

23 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, j'ai appris ma rp il y a moins d'un an et la après avoir eu un épuisement au travail du a plusieurs nuits difficile j'ai fait des malaise. Mon doc pense que en plus de la rp j'ai la fibromialgie car de fortes douleurs dans les muscles + fatigue ++ . le rumatho pense que c'est plausible aussi.

est ce que quelqu'un est dans le même cas et a un certains recul. je n'arrive pas a gérer tout sa. je dois reprendre le travail lundi et j’appréhende de refaire des malaises. 

Je travail dans un foyer et on a une infirmière sur place ma tension était ok ma sat aussi rien n'expliquai a part très forte fatigue du au manque de sommeil du au douleur qui  entraîne une difficultés a l'endormissement et des réveils pendant mes nuits. 

Je suis sous imeth depuis 4 mois a 20 mg.

j'ai entrepris aussi un suivi avec une naturopathe qui m'a orienter sur plusieurs piste et produits naturel a prendre pour m'aider.  

Merci d'avance de votre lecture. 

lisa

Début de la discussion - 13/03/2017

Rhumatisme psoriasique et fibromialgie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour Lisa,

J'ai une fibromyalgie depuis quelques années avec découverte récente de PR. j'ai fait le contraire de toi ;-).

" Mon doc (...) j'ai la fibromialgie car de fortes douleurs dans les muscles + fatigue ++ . le rumatho pense que c'est plausible aussi." --> Je ne suis pas docteur mais les symptômes que tu décris sont ceux que j'éprouve avec 'ma' fibromyalgie.

En espérant t'avoir aidée, bien amicalement,

Bibou

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme