https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

3 réponses

122 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quelles sont les complications causées par votre polyarthrite rhumatoïde qui sont les plus invalidantes selon vous ? 

Début de la discussion - 15/09/2014

Les complications les plus invalidantes
Membre Carenity
Posté le

C'est mon mari qui souffre de polyarthrite et son traitement Imeth et cortisone le soulage à peu près mais  par contre il a fait une deuxième infection et actuellement il se trouve encore à l'hopital pour un microbe pas encore trouvé par les médecins et il est vraiment très affaibli. Donc après avoir souffert au mois d'aout d'une pharhingite herpétique, il attrape encore une conchonnerie!Il doit subir demain une coléocospie car ils ont vu une grosseur dans les intestins suite à un IRM

Il faut à tout pris qu'il puisse arrêter la cortisone mais est ce que le méthotrexate va suffir?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Mon époux a arrêté l'Imeth et il a commencé à prendre Arava et bien évidemment il s'inquiète quant au retombé de ce traitement, et si il va le supporter. Il avait des tâches blanches aux poumons et il doit se refaire contrôler par un examen (radio) prochainement.

Bref, pour vous dire ce n'est pas gagné. J'aurais aimé qu'il fasse un régime hypotoxique (seignalet) mais lui faire supprimer le pain et le fromage, ça va être dur!