- Accueil
- Forums
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde : douleurs intenses au genou, à la jambe et au pied – avez-vous déjà vécu cela ?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde : douleurs intenses au genou, à la jambe et au pied – avez-vous déjà vécu cela ?
- 19 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 23/12/2025 à 14:49
Inscrit en 2020
6 597 commentaires postés | 104 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 281 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @couronne,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @pascalt @jackinou @Natita @kikine13200 @marieth3917 @albatros17 @bibidumidi @grande @Silicium @vivi3762 @pouces @pilouze83 @leela521 @Claudine16 @isange2113 @rushcan @Georgesjac @Vonitaf @janeparis @edwigeaurore @nathalie25 @jiraphe @lebuffle @Kanelle94 @tigrouhappy27 @Marieabel @vzeg57 @Alimedjd @Cricri88 @greki78 @Mouchette302 @salamande @Blandine @Myriamou59 @Liligo @ezabel80 @roseavril20 @Jenayelle @cindylafon @Manounblanche @Stef50 @Eddebeaulieu @Yanndu22 @Isaall @Christie789 @Sandy4587 @3639175540 @Fascine @espace @Meghan @GrisLoup19 @Lilibo @nana1964 @Den nou @Alpine05 @Sergiobos @Jeajea @Bronckardou @couronne @Anne26 @HEH62560 @chrisss @DouceDiva @Aina05 @Nita59 @Yoyo06 @xmtoupie @Ginette33 @Cherido @Rosess @Johnjohn @Brileo @Jnique @Tigree @Maelle31 @AnThJg @Esmerald @Gaelle1808 @Fabi1312 @fabiche14 @Sandrine43. @Victoire1 @Maymat @andredede54 @christinem72 @Ikagi43 @Herminette @Alain52000 @Julia1 @Mika36 @Mariejoe @krystel88 @Scarlett @Samimo @Ninou01 @VV29200 @Manua71 @Valencia77 @alanbout @Emine76
Un membre de la communauté partage son expérience avec la polyarthrite rhumatoïde et le syndrome de Gougerot-Sjögren, marquée depuis cet été par des poussées de douleurs très intenses derrière le genou, dans la jambe et sur le dessus du pied. Malgré un traitement antalgique et une période d’accalmie, les douleurs sont revenues fortement, rendant l’appui au sol difficile et source d’inquiétude.
💬 Pour nourrir les échanges, n’hésitez pas à partager vos expériences :
- Avez-vous déjà ressenti des douleurs similaires au genou ou à la jambe liées à la polyarthrite rhumatoïde ?
- Ces douleurs étaient-elles ponctuelles ou récurrentes dans votre cas ?
- Qu’est-ce qui vous a aidé à mieux comprendre ou gérer ces épisodes douloureux ?
Vos témoignages et messages de soutien peuvent être précieux 🤝
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌸
Voir la signature
Candice.S
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
15/08/2025 | Conseils
Polyarthrite rhumatoïde et sommeil : nos conseils pour mieux dormir malgré la douleur
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
couronne
couronne
Dernière activité le 23/12/2025 à 11:23
Inscrit en 2023
10 commentaires postés | 6 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour
Je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde et syndrome de Gougerot-Sjögren depuis très longtemps
Depuis cet été j'ai des poussées de douleurs derrière le genou ,devant la jambe et dessus du pied avec l'impression qu'on m'écrase les os et qu'on m'étire les tendons
Mon médecin traitant m'a prescrit du tramadol ,du daphalgan et poche de glace plusieurs fois par jour
Après une alcamie, de 2 mois, voilà que les douleurs reviennent en force et là impossible de poser le pied à terre
Ce qui m'inquiète énormément
J'aimerais savoir si vous avez déjà vécu ce genre de situation
Merci pour le retour