Un patch pour mesurer la glycémie bannit les piqûres

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le

Bonjour,

Voilà bientôt un an que je l'utilise et sur cette période aucun défaut aucun arrachage j'ai à chaque fois fait les 15 jours sans problème. Et quand je l'enlève après 15 jours il est encore solidement accroché. Je n'ai aucune allergie à la colle.

En 15 ans de diabète c'est le meilleur appareil que j'ai jamais eu (et j'en aie essayé des gadgets).

Je n'ai plus jamais refais une piqure au bout des doigts depuis  presque un an et même si la maladie est toujours là c'est déjà une très bonne chose. 

Et pour finir mes résultats Hb1C sont toujours identiques (il était déjà bon).

1

Posté le

pour ma part je porte freestyle au bras et je vis et travaille en manche courte et cela ne me derange en aucun cas ,si cela derange les auyres ils n'ont cas regardes ailleurs

1

Posté le

Cela fait 4 mois que je le porte et j’en suis vraiment très satisfaite, lors de la pose il faut faire bien attention qu’il soit bien plat et ensuite bien appliquer le tour plastique avec les doigts. Prévoir un appareil d’avance.

Posté le

@diacata      J'ai eue ce problème je les ai contactée sur leur site et il m'on répondue en m'envoyant un mail avec un numéro de téléphone gratuit pour faire une manipulation en directe avec eux. Malheureusement j'avais déjà enlevée le capteur. Mais c'est bon a savoir si cela se reproduit. 

Posté le

Bonjour, moi je le mets sur le ventre, à droite puis à gauche...et ça fonctionne parfaitement. 

Posté le

Bonjour, le mettre sur le ventre est une bonne idée mais il faudrait savoir ce qu’en pense le laboratoire.

1

Posté le

@tchata‍ 

Bonjour,

J'en ai parlé aujourd'hui à mon diabétologue : Abbott prétend que les mesures faites ailleurs que sur le bras ne seraient pas aussi fiables. Réalité prouvée par d'Abbott et non publiée ou/et volonté de faire respecter l'usage conforme à l'homologation du système ?

Saura-t-on jamais ?

Bien à vous 

Philippe

Posté le

[Propos modérés par l'administrateur]

Posté le

mettre un spray " Cavillon" vendu en pharmacie 20€ avant de poser le patch pour moi c'est efficace

2

Posté le

Bjr j'ai testé le capteur sur le ventre et sur le haut des cuisses , mais les résultats sont très différents par rapport à la pose sur le bras, j'ai controlé avec piqures au bout des doigts et taux anormal avec capteur donc retour sur les bras