https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

4 réponses

61 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

sa fait un mois et demi que je me pique avec dydueron et sa me fait des boules sous la peau et ca ne disparais pas quelqun a t il eu ce probleme merci

Début de la discussion - 30/03/2016

probleme avec bydureon
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour,

il y à déjà deux discutions ouvertes sur ce sujet, je pense qu'il vaut mieux poster sur ceux -ci, que d'en ouvrir une troisième car on finit par s'y perdre.

https://membre.carenity.com/discussions/Bydureon__nouveau_traitement_par_injection-35679

https://membre.carenity.com/discussions/Les_piqures_de_Bydureon-35382

cordialement, james42.

probleme avec bydureon
Membre Carenity
Posté le

merci james42

probleme avec bydureon
Membre Carenity
Posté le

bonjour je suis diabetique de tipe 2 depuis 8 ans depuis janvier je prends du buydureon je n ai aucun probleme j ai toujours 0.85 de glique meme des fois je suis tomber a 0.65 j ai du prendre du sucre rapidement je tolere bien ce medicament pas de symptome tous vas bien mais par contre j ai toujours faim depuis j ai pris 3 kg j ai decider d areter et de revenir a mon ancien traitement je me demande esce que il ny a pas de doses moins fortes ou alors toute les semaine ses trop souvent esce que je ne pourrai pas le prendre uner fois tout les 15 jours merci de me repondre

probleme avec bydureon
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué 

Regarder le message de james on n écrit pas sur cette discussion car il y en a deja 2 qui sont ouvertes pr les byduréons 

à bientot 

Pascale