- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les traitements du diabète
- Trulicity 1.5 mg, quelle efficacité, quels effets secondaires ?
Patients Diabète de type 2
Trulicity 1.5 mg, quelle efficacité, quels effets secondaires ?
- 7 176 vues
- 45 soutiens
- 258 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
asma2004
Asteria
Ouf enfin je suis un peu mieux le médecin m’a changé mon dosage il a baissé et j’ai moins de reflux gastriques
djadja26
Bonjour,
J'ai trulicity 0.75 pour le moment, j'en suis à ma deuxième piqûre, ventre gonflé, ballonne... Vous avez eu ces symptômes ? Merci
Asteria
bonjour moi des reflux gastrique et constipation
ROMANE22
Bonjour. J'ai fait ma quatrième injection de Trulicity 1,5 mg dimanche 06 juin 2022.
Depuis les trois premières injections, j'ai pas mal d'effets indésirables entre grosse fatigue, problème de digestion, les nausées on en parle pas.... mais je n'ai pas eu de problème de diarrhée ou très peu.
Certains jours je ne peux quasi rien mangé car pas faim du tout (ce qui n'est pas mon habitude lol) et j'ai perdu 6,3 kgs depuis le 16 mai vu le peu que je mange car tout m'écoeure (ça ne me fait pas de mal lol).
Ce n'est pas toujours facile à vivre car suite à l'injection les deux jours suivants je suis épuisée.
Je suis en arrêt de travail car problème de tension orthostatique (chute de tension dés que je me lève avec vertiges) et comme je conduis toute la journée... mais je reprends lundi 13 juin.
Donc je voulais apporter une petite remarque, depuis ma quatrième injection, j'ai beaucoup moins de nausées, ça m'arrive certains jours mais plus toute la journée, c'est déjà pas mal car ce n'est pas évident... j'ai moins de problème de digestion en espérant que cela dure.
Je voulais vous faire savoir tout cela, après chaque personne réagit différemment.
J'espère que je ne vais plus avoir ces gros moments de fatigue, c'est surtout les deux jours suivants l'injection.
Je vous tiens au courant.
Bises.
tessamy
bonjour . qui peut me renseigner sur ce nouveau traitement .je commence demain .. merçi