https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

2 réponses

31 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

J'ai un diabète 2. Comme j'ai déménagé, j'ai changé de Docteur qui m'a donné truclity et 3 metformines par jour. J'ai 8,2 d'HBG. J'en ai marre de prendre tout ça. Puis je arrêter ma piqure, je crois que je vais changé de docteur.

[Contenu modéré par l'administrateur]

Cela va tjrs dans les spams. Merci

Début de la discussion - 19/04/2018

Metformine
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ bonsoir. Surtout ne jamais arrêter son traitement sans l’avis du médecin c’est bien connu. vous allez déséquilibrer votre diabète vous retrouver avec des glycémies faramineuses et mettre votre vie en danger . si vous ne pouvez consulter votre diabetologue prochainement , foncez voir votre médecin traitant et parlez-en avec lui , il trouvera une solution mais n’arrêtez votre traitement en aucun cas. Courage 

Metformine
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour   @pseudo-masqué‍  Bien sûr qu'il  ne faut pas arrêter Trulicity sans avis médical ( il y a longtemps que vous le prenez?)

Quant à la Metformine ....  à combien de mg sont dosés les comprimés? A propos si vous supportez mal cette molécule, demandez à votre généraliste de vous prescrire du Glucophage  ( qui est le médicament princeps). Beaucoup moins voire pas d'effets indésirables.

Je vais vous faire bondir mais ....vous ne prenez pas tant de médicaments que ça! Une hémoglobine glyquée ne revient pas dans les normes en soufflant sur la seringue de prélèvement!

Maintenant ....à vous de voir si votre façon de manger est adaptée à votre diabète....

                                              A bientôt peut-être et bonne soirée!

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 162 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme