https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

45 réponses

939 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour je ne sais si certains diabetiques ont entendu parler de la berberine une plante pouvant faire baisser le diabéte je desirerai avoir votre avis sur ce produit merçi 

Début de la discussion - 04/03/2017

La berberine

Posté le
Bon conseiller

bonsoir

j'en ai utilisé  le matin effectivement (en remplacement de ma "répa" du matin ) ça fait baisser le taux de sucre dans le sang , mais j'ai arrêté j'avais des hypo  et les hypo c'est vraiment très lourd à supporter.

dans la matinée j'ai de grosses activités  physiques (genre bucheronnage, debrousaillage, labours etc ...  du coup je consomme beaucoup le sucre de mon corps

je prends donc comme avant mon cachet de "répa" avant le repas du midi et du soir , le matin je ne prends plus rien  pour l'instant (en accord avec mon medecin ) ma gliquée et dans les normes pour l'instant.

sinon  il faut tester pour vous  mais il faut demander à votre médecin avant....

La berberine

Posté le
Bon conseiller

@blackmax bonsoir

en haut de la page ,sur la barre bleue, marque " berberine" tu verras une discussion sur la berberine , moi meme, je suis tentée mais bcp de personnes ont des hypos c est ce qui me fait hésiter ....

donne de tes nouvelles si tu en prends ok ? merci

bonne soirée

Pascale

La berberine

Posté le

merçi beaucoup pour le renseignement je vais tenter le coup et je vous tiendrai au courant

La berberine

Posté le
Bon conseiller

@blackmax merci et bonne soirée

La berberine

Posté le

bonne soirée a vous aussi je vous tiendrait informer des resultats 

La berberine

Posté le

bonjour comme promit je vous tient au courant des effets de la berberine cela fait  une semaine que j en prends a raison de 2 gelules par jour et par ce fait j ai du diminuer mes doses d insuline donc je pense que son effet est bénèfique et sans aucun contre coup bonne lecture et a bientot 

La berberine

Posté le
Bon conseiller

salut

@blackmax

puis-je savoir ou la prenez vous cette berbérine, merci.

bye,bye.

La berberine

Posté le

bonjour je l ai commandé sur le site INFO DYNVEO adresse 491 ch des ormes st gilles 30800 boite de 60 gelules cordialement

La berberine

Posté le

Bonjour

Nouveau sur ce forum. C'est quoi un cachet répa ? 

Cordialement

FD

Discussions les plus commentées