https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

91 réponses

2 079 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

personnellement je trouve que freestyle libre n'est pas fiable

Début de la discussion - 31/12/2018

Freestyle libre : trop de décalage dans les mesures
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour ! N'hésitez pas à aider @pseudo-masqué‍ en partageant vos avis et expérience !

@pseudo-masqué‍ je vous invite également à lire cette discussion : https://membre.carenity.com/forum/les-traitements-du-diabete/freestyle-libre-qui-lutilise-33038

Belle journée,

Louise

Membre Carenity
Posté le

a dodomoris          plus d un an que j utilise free style pas de pbs ça fonctionne tres bien  1 petit pb qd mm attention a la douche de ne pas decoller le capteur bon revellon et bonne annee!!!!!!!!!!!

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  oui c est vrai et je pense que je vais reprendre mes dextros trop d ecart 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Je suis désorienté depuis que j'utilise freestyle libre.Moi aussi je crois je vais retourné à mon accu-chek mobile.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Pas de probleme avec le mien !! et je ne pourrai plus m en passer ...je contrôlé toutes les 2heures environ

hemo/ gly a   6.2 / 6.5

j ai 71ans , diabétique type 1 depuis l age de 8 ans  .. 2 enfants diabetique aussi type 1..pas de problèmes avec freestyle

bon courage...jean pierre

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bonjour,

Je vous suggère de lire les commentaires sur ce sujet à la rubrique "Utilisation du FreeStyle"

https://membre.carenity.com/forum/le-diabete-de-type-1-au-quotidien/utilisation-du-free-style-39099

Bien à vous.

Philippe

1

Membre Carenity
Posté le
Bonjour, J'ai souvent des problèmes avec freestyle libre.Les écarts de 0,20g sont normaux, on le sait, mais parfois j'ai des écarts de 0,60 ou 0,80.Il indique LO, alors qu'après vérification avec le prélèvement capillaire, j'ai 0,87 ou même 106. C'est très pratique, mais pour moi, pas toujours fiable. Le dernier capteur s'est décollé au bout de 9 jours malgré l'utilisation d'un spray médical adhésif. Dommage !!!
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

Problème avec le frrestyle libre c est les traces qui laisse sur mon bras et la démangeaison et l écart sur les mesures 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Moi mon plus gros souci est la difficulté d'approvisionnement ...