Les traitements du diabète
diabéte

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 20/04/2015 à 13:25
Bon conseiller

Bonjour

J'aimerai pouvoir dialoguer avec certaine personnes concernant ma maladie

Merci d'avance bon week end à tous

A bientôt j'espère

Posté le 20/04/2015 à 14:49
Bon conseiller

diabétique depuis 2000 et porteur d'une pompe, j'attends vos questions

Cordialement

Posté le 27/04/2015 à 00:21
Bon conseiller

bonsoir,

@mnadine 

si vous voulez dialoguer avec moi, pas de souci.

cordialement, James42.

Posté le 27/04/2015 à 18:26
Bon conseiller

Bonsoir.
@Mnadine ,c'est avec grand plaisir que j'échangerais avec vous ,moi aussi au début de mon Diabète ,j'ai été heureuse de me connecter sur Carenity ,qui m'a apporté beaucoup de soutien .Amicalement

Posté le 27/04/2015 à 18:41
Bon conseiller

Voici quelques informations qui pourront vous être utiles : [contenu modéré par un administrateur]

Posté le 27/04/2015 à 21:39
Bon conseiller

bonsoir la compagnie !! comment allez vous ?? 

moi j'ai une question pour ceux qui sauront me répondre !! 

étant diabétique 2 j'aimerais savoir si les malaises vagaux à répétitions comme j'ai eu à un moment donné, avant le diagnostique de mon diabète, font ils parti des symptômes de la maladie ???? car je me pose la question !! je trouve çà bizarre ces malaises vagaux que j'ai eu à un moment donné et que les urgences me disaient que c'était des malaises vagaux , ainsi que mon doc traitant !! est ce que quelqu'un pourrait me répondre ?? merci d'avance !!! et bonne soirée !! 

Posté le 27/04/2015 à 23:34
Bon conseiller

bonsoir,

@matinclair

le malaise vagal peut avoir différentes causes, mais le diabète peut le provoquer si vous faite une hypoglycémie.

voir ce lien:

http://www.docvadis.fr/scp-drs-pasquinucci-et-michaux/page/notre_guide_medical/la_maladie/en_cas_de_malaise_vagal_que_dois_je_faire.html

cordialement, James42.

Posté le 28/04/2015 à 00:47
Bon conseiller

bonsoir james et merci ce site est très interessant et joliement fait en plus.j'ai appris des choses en plus merci.

cordialement.

Posté le 03/05/2015 à 17:56

bjrs je suis diagnostiquer diabetique depuis septembre 2014. je prend du metformine 850 car le doct ma arretter mon diamicron. j'était monter a 6g26. j'en suis a 0,97 voir 1g10 quand je fait un écart. j'ai diarhée sur diarhée et des fois je n'ose pas sortir un calvaire pour moi et mon mari ne comprend pas. j'ai perdu 21kg. quand j'ai la diarhée pendanr plusieurs jours mon moral est au plus bas

Posté le 03/05/2015 à 22:16
Bon conseiller

Bonjour elysabelle

J'étais comme toi, j'ai vu avec mon médecin et on a arrêté la metformine. Depuis plus du tout de diarhée. Je te conseille de revoir ton traitement avec ton médecin et tout s'arrangera.

Amitiés et bon courage.

Rejoignez les 135 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit