Faut il prendre des RDV chez l'ophtalmologiste lorsqu'on est diabétique

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

5 réponses

30 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

avec le diabète  1 ou 2 ,allez vous prendre R.V pour l'état de vos yeux 1 fois l'an ?

Début de la discussion - 29/03/2021

Posté le

@arlesienne Désormais le FO pour surveiller le risque de rétinopathie diabétique ne se fait plus 1x an mais 1x tous les 2 ans! 

Posté le

Bonjour @arlesienne ,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'ai modifié son titre en "Faut il prendre des RDV chez l'ophtalmologiste lorsqu'on est diabétique" pour plus de clarté.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Kikiou‍, @regis13‍, @slim_hout‍, @Simoha‍, @sdqo14@Thierry.stbg0@IwanGlain@Nalima15@Bacoule@Mumu.77‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le

@beffay bonsoir! hé bien d'aprés mon diabétologue  et néphrologue  je fais un bilan tous les six mois! car suis suivit pour les reins a causes de certains médicaments pour le greffon ,car  je suis greffée d'un rein,  merci de m'avoir répondu ,bonne nuit !

Posté le

@arlesienne Bonsoir, peut être que pour un suivi d'organe le protocole est différent, je ne sais pas. Mais la SS réajuste régulièrement à la baisse. Nous coûtons trop cher!!! ¨Prenez bien soin de vous.

Posté le

@arlesienne‍  Bonsoir, peut être que pour un suivi d'organe le protocole est différent, je ne sais pas. Mais la SS réajuste régulièrement à la baisse. Nous coûtons trop cher!!! ¨Prenez bien soin de vous.

@Aurélien.D  Bienvenue parmi nous.

Discussions les plus commentées