https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

3 réponses

55 lectures

Sujet de la discussion

1


Posté le

Bonjour

Face au rayon vide en produit frais, il y a un problème pour faire son régime et une mise en pression ( stress). Entre hier et aujourd’hui j'ai du faire 6 magasins pour trouvé de la viande blanche de volaille. C'est de la surexposition alors que nous faisons parti des sujets fragiles, Avez vous rencontré les mêmes problème?

IL semble que j'ai un problème avec les gel hydroalcoolique qui me provoque une brusque chute de ma glycémie : ( 0,5 a 0,7 pour une remontée a 2,5 en 3 heures . J'ai peur de faire une hypo donc utilise plus de gel. Avez vous rencontré ce problème ?   

TATRA8

Début de la discussion - 18/03/2020

Pénurie, régime alimentaire, stress et gel hydoalcoolique

Posté le

 Bonsoir,

La folie de ceux qui croient régler le problème en stockant a modifié un peu les aliments mis à disposition.

Pour éviter d'aller prendre des risques dans plusieurs magasins, les commandes Drive de plusieurs marques solutionnent le problème. Il y a moins de risques à passer un peu de temps, chez soi devant son écran à trouver le magasin qui nous conviendra le mieux et passer en 5 mn récupérer les sacs tout prêts. Pour 30€ de marchandise, ce service est gratuit. 

Je ne sais rien de réaction au gel hydroalcoolique. Commode à l'extérieur...avec le confinement général, les "extérieurs" se font exceptionnels. A la maison un bon lavage de mains au savon de Marseille, essuie-tout pour séchage et poubelle.

Protégez-vous.

Pénurie, régime alimentaire, stress et gel hydoalcoolique

Posté le

Bonjour

Pour un GAULOIS pas question d'utiliser le DRIVE . je ne suis pas AMERICAIN . l'approvisionnement est redevenu a peu prés normale je peut refaire mes achats de première  nécessité en voyant ce que j’achète. je suis fataliste il arrive ce qui doit arriver!!!!!

Pénurie, régime alimentaire, stress et gel hydoalcoolique

Posté le

 @tatra8‍ ...Sourires, moi non plus, je ne suis pas américaine!!! Moi aussi, je préfère rencontrer les commerçants, choisir moi-même ce que j'achète ...et même (honte à moi) le toucher et le reposer!!!

Mais là, je crois que vous avez tort. Nous sommes fragiles avec plusieurs maladies chroniques, donc il faut nous préserver et savoir utiliser les solutions qui s'offrent à nous, même si elles ne nous ressemblent pas.

Dommage d'être fataliste, être acteur de sa santé et de sa vie...vous devriez essayer.... Prenez soin de vous, nous n'avons qu'une vie...