https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

3 réponses

31 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour, suis nouveau membre ( en fait je représente mon époux qui a un diabète de type 2 )  je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année,   je ferais au mieux pour participer à ce forum ,  bonne soirée ,  

Début de la discussion - 05/01/2015

nouveau membre,

Posté le
Bon conseiller

bonsoir michelin ,votre époux ne veut pas participer ?vous pourriez le faire ensemble c serait bien.

bonne année à vous deux santé 2015 au mieux du possible.et bien venue.pour vouspour votre époux.

je suis diabète 2 aussi depuis quelques mois.

amicalement.

nouveau membre,

Posté le

bonsoir verlap, merci pour votre accueil, j'espère me familiariser rapidement avec le forum pour pouvoir y faire participer mon mari , nous sommes retraités , internet est nouveau pour nous, mon mari est diabétique type 2 depuis 2008 ( date de son AVC  heureusement sans séquelle ) opéré d'une carotide  bouchée;

j'ai quelques petits désagréments : apnée du sommeil que je gère grâce

à un appareillage, depuis quelques années,   et bien sûr d'autres petits maux dûs à notre grand age   lol

amicalement

nouveau membre,

Posté le
Bon conseiller

bienvenue michelin !

vous verrez on fais la connaissance de personnes qui ont les memes pathologies, des différentes aussi .

je vous souhaite également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015, vous souhaite la meilleure santé qui soit et vous envoie pleins d'ondes positives!

amicalement, mys

Discussions les plus commentées