https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

7 réponses

88 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait cette plante contre le diabète, si quelqu'un en prend et si il y a des contre indictions. Merci

Début de la discussion - 30/11/2014

MORINGA poudre

Posté le
Bon conseiller

je ne connais pas tu es sur du nom c pas origan.amitié.

MORINGA poudre

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir, Verlap le nom est bien Moringa il y en a Bio en gélules ou en poudre sur le document que j'ai reçu

Plantes au multiples vertus entre autre :

elle diminurais le diabète

anti-inflamatoire puissant, apaise la douleur

augmente l'énergie

favorise le bon indice du cholestérol

j'ai vu elle est vendue dans certaines parapharmacies

pour l'instant je ne l'ai pas essayé mais cela a l'air intérressant si ça marche

Amitié

MORINGA poudre

Posté le
Bon conseiller

Le/la moringa n'est pas autorisé(ée) en France. Il/elle serait antidiabétique et jouerait un rôle dans le système immunitaire.

Il me semble que sans étude concertée, il vaudrait mieux se rabattre sur des produits plus proches de nous et fiables.

Séréna

MORINGA poudre

Posté le
Bon conseiller

ATTENTION !

Je viens de regarder d'un peu plus près, les contre indications sont écrites en tout petit sur le site de vente :

entre autres :

Diabète insulinodépendant Diabète non insulinodépendant traité par les antidiabétiques oraux

Il faut bien demander au médecin avant de prendre tout complément alimentaire !

Francine

MORINGA poudre

Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup Sérena, Scoobidoo et Verlap, en voyant les contre indications il ne fallais pas en prendre ni pour moi n'y pour la personne qui me l'avais demandé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

MORINGA poudre

Posté le
Bon conseiller

oui veronique je l'ai trouvé sur internet.merci pour vos info plus poussé que les miennes.scoobidoo et serena.attention.plus d'infos sont indispensables

MORINGA poudre

Posté le

bonjour, je suis atteint de diabète de type 2 il y a environ 5 ans , actuellement je je prend les comprimés Glimépiride BEKER 3 milligrarame UNE FOIS PAR 24 HEURE , ma question est la suivante, comment préparer la maringa feuille ou poudre pour cette dernière, comment je doit consommer cette plante médicinal ...merci pour votre réponse

Discussions les plus commentées