https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

3 réponses

38 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsqu'approche l'heure du repas et que je suis donc bien a jeun puisque je ne grignotte pas, j'ai un mal de crâne important, surtout le soir et j'ai super faim.Et dès que j'ai pu commencer le repas, le mal de tête s'envole. (je suis sous metformine 500 matin et soir) Un effet du diabète? du médoc?

Bonne soirée

hychris

Début de la discussion - 06/06/2013

maux de tête


Posté le

Coucou hy.chris

Bien que sous la même molécule que toi mais en 850mg et ne grignotant pas non plus, j'avoue ne jamais avoir ressenti de maux de tête avant repas...des sensations d'hypoglycémie oui, souvent.

Mais il me semble bien que les maux de tête peuvent faire partie des signes d'hypoglycémie ; tu devrais peut être vérifié ta glycémie sur ton appareil ? Tu pourrais alors voir s'il y a une relation entre un chiffre un peu bas et ton mal de tête...

J'espère que d'autres pourront te rassurer.

maux de tête


Posté le

Ah oui, merci lucky , je vais faire ça et le signaler au médecin aussi. Je ne suis pas du tout inquiète, juste curieuse en fait et puis c'est désagréable!

Bonne soirée!

maux de tête


Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

D'autres personnes ressentent-elles des symptômes semblables à ceux de hy.chris ? Si c'est le cas, en connaissez-vous la raison ?

Julien

Discussions les plus commentées