- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Le diabète et la connectivité
Le diabète et la connectivité
- 43 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Pour peu que le réseau soit sécurisé, je serais d'accord; Néanmoins quand on voit ce qui se passe sur le web, il peut y avoir des motifs d'inquiétude non?
A peaufiner donc...
Bonne journée!
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 20/08/2025 à 21:20
Inscrit en 2015
126 556 commentaires postés | 405 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
26 586 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,vu le piratage informatique qui èxiste maintenant il faudrait une plate forme comme celui d'amèlie,mais bon ce ne sont que des donnèes medicales,alors pourquoi pas.Je pense que l'on pourrait avoir,un meilleur control du diabète ,en cas de besoin obtenir de l'aide pour regulariser la glicèmie
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Enquête
Articles à découvrir...

26/07/2025 | Actualités
Chaleur et maladies chroniques : comment mieux vivre pendant les fortes températures
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je lance un sujet d'actualité : la connectivité !
Nous vivons dans un monde de plus en plus digitalisé : smartphones, tablettes, etc… Pourquoi ne pas étendre cette digitalisation aux secteurs de la santé et du diabète ?
D’après vous, quels seraient les avantages et les freins d’utiliser un lecteur de glycémie connecté dans la gestion de votre diabète ?
Seriez-vous d’accord pour partager vos données (résultats glycémiques,…) en temps réel avec un professionnel de santé via une plateforme web ?
Bonne journée à tous,
Camille.