https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

5 réponses

54 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Depuis 7 années j'ai des rapports régulier avec mon épouse mais pas de grossesse nous avons deux enfants et nous voulons un troisième le diabète peut il agir sur la fertilité meci

Début de la discussion - 09/08/2017

La fertilité chez le diabétique

Posté le
Bon conseiller

bonjour,

@awooly

il faut voir avec votre médecin traitant, pour qu'il vous fasse faire un spermogramme, une étude récente qui reste à confirmer, aurait tendance à prouver que le diabète attaque l'ADN du sperme.

de toute façon rien ne vaut l'avis d'un médecin.

bye, bye.

Posté le
Bon conseiller

OK merci

Posté le
Bon conseiller

Bonjour je suis âgé  de 67 ans suite à un accident  de  voiture   très grave en 2002  que j'ai eu le diabete  je prend chaque jour 1 comprimé  d'amarel 6mg et 3coprimé de clicophage 850  et le soir je prend 20 unité d'insuline lantus solostar

Posté le
Bon conseiller

Bonjour je suis âgé  de 67 ans suite à un accident  de  voiture   très grave en 2002  que j'ai eu le diabete  je prend chaque jour 1 comprimé  d'amarel 6mg et 3coprimé de clicophage 850  et le soir je prend 20 unité d'insuline lantus solostar

Posté le
Bon conseiller

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme