https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

4 réponses

42 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous. Depuis 2 semaines je me pique 4 fois par jour. 3 rapides et 1 zultophy. J'ai augmente mes rapides de 6 à 10 et l'autre de 22 à 24unites. J'ai toujours faim. 2h après manger mon ventre crie famine. Je teste avec mon freestyle je suis toujours entre 150 et 170 donc je ne touche à rien. Ça me rend très frustrée. Je m'occupe pour pas y penser mais j'ai envie de grignoter quelque chose ! Quoi qui me ferait pas monter ma glycémie. Si ça vous arrive que faites vous ? Merci 

Début de la discussion - 25/02/2019

La faim
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis étonnée @pseudo-masqué‍  de constater qu'avec votre traitement vos glycémies soient toujours entre 1.50 et 1.70 et tout autant de cette faim qui ne vous quitte pas. Avez-vous la possibilité de contrôler vos glycémies avec un lecteur ordinaire ou en pharmacie?

Les amandes ne font pas monter la glycémie et présentent qq intérêt: elles donnent un sentiment de satiété. Les choisir entières, non blanchies, non grillées, non salées , non caramélisées (bien sûr!)

La faim
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir martima.

Merci pour votre conseil.

Je vais en acheté des que j en trouve.

Qu'en au lecteur j'ai 1 freestyle dans le bras  donc je teste toute les 1/2 heures.

Bonne Soirée.

La faim
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  il serait quand même intéressant de voir si le taux de glycémie donné par freestyle est le même que celui donné au même instant par un lecteur classique. Des patients de Carenity qui ont fait l'expérience n'ont pas  forcément trouvé les même chiffres.

La faim
Membre Carenity
Posté le
Ok. Je vais tester manuellement. Merci bonne soirée