https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

4 réponses

127 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bjr a tous

Je suis diabetique comme bcp ma glycemie nn etait pas trop mal mais voila j ai decide d aller voir une detitiennce depuis j ai pdrdu, 6 kilos en 2 mois mes doses d insulines divisees par deux impressionant je me prisve de rien simplement suivre a la lettre le regime mon hemoglobine en janvier7/1, maderniere analyse 6,3 j ai etait motive par la naissance de ma petite fille, car ma fille est diabetique aussi elle ne pouvait pas d avoir  d enfants perdu, 17kilos par la meme detitiennce 

A bientot 

Début de la discussion - 21/05/2018

Glycémie
Membre Carenity
Posté le

Je croie que j ai powrer deux fois

Glycémie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍     Bravo! et .....doublement car perso, je reste persuadée que la perte de poids( quand on est en sur-poids bien sûr) et l'observance d'une façon de manger  rationnelle ( je déteste le mot régime!) entre  au moins pour moitié dans la réussite d'un traitement contre le diabète.

Glycémie
Membre Carenity
Posté le

A la place de regime on peux dire manger equilibrer bien sur

Glycémie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

J'habite en Afrique et j'aimerais savoir si l'eau de la noix de coco est bonne ou mauvaise pour le diabète. Merci

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme